Fast and Furious : après les films, un spectacle live mémorable en préparation
Fast and Furious : après les films, un spectacle live mémorable en préparation
Après le cinéma, c'est la scène qui s'apprête à accueillir les voitures et cascades les plus cultes de Fast & Furious dans un futur spectacle qui s'annonce déjà mémorable.

Vous pensez que les courses poursuites et les cascades réalisées dans Fast & Furious ne sont pas crédibles ? Universal Brand Development et Brand Events s'apprêtent à vous prouver le contraire à travers "Fast & Furious Live". De quoi s'agit-il ? D'un spectacle 100% action et 100% adrénaline inspiré de la franchise et qui, à en croire le communiqué "transportera les fans au coeur des scènes et des cascades les plus mémorables des différents films".

Après les films, le spectacle Fast & Furious

Vous avez bien lu, comme le promettent les producteurs de ce show attendu pour 2018 (une tournée mondiale sera organisée) : "Fast & Furious Live sera l'occasion de voir se matérialiser les cascades défiant les lois de la physique qui ont fait le succès des huit films de la franchise". Comment ? Grâce à des technologies extrêmement avancées et la présence de voitures cultes et adorées des spectateurs.

"Le show automobile live le plus spectaculaire de l'histoire"

Un spectacle original et prometteur qui nous promet d'en prendre plein les yeux et qui récompensera surtout les fans de la saga cinématographique pour leur fidélité : "Ils retrouveront tout ce qu'ils ont aimé dans les films à travers un show incroyablement cool, avec l'impression de le vivre de l'intérieur, en direct, au coeur de l'action. (...) Ce spectacle est bien parti pour devenir le show automobile live le plus spectaculaire de l'histoire".

Rendez-vous donc en 2018 pour découvrir tout ça sur scène et si vous souhaitez vous tenir à jour de l'actualité du spectacle, un site lui est déjà dédié : fastandfuriouslive.com

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème