La série Fast and Furious n'est pas prête de s'arrêter. Si l'on en croit les déclarations de Vin Diesel il faut s'attendre à voir débarquer dans les salles au moins deux nouveaux opus ... on vous en dit plus sur Adobuzz !! L'acteur américain a écrit sur sa page facebook

La série Fast and Furious n'est pas prête de s'arrêter. Si l'on en croit les déclarations de Vin Diesel il faut s'attendre à voir débarquer dans les salles au moins deux nouveaux opus ... on vous en dit plus sur Adobuzz !!

L'acteur américain a écrit sur sa page facebook :  "Si le Fast and Furious de 2009 était le chapitre 1, ce que vient alors de rendre le scénariste Chris Morgan serait les chapitres 2 et 3. Je n'ai jamais été engagé sur un projet de double-film comme ça avec un studio, c'est très excitant et nous implique d'une manière à laquelle il est difficile de ne pas répondre. Et puis il y a le plaisir d'aller sur les lieux sexy où nous mènera la saga, avec une histoire digne d'un roman où les retournements de situation mettront à l'épreuve les personnages dans la continuité de ce qui a été fait".

!afi!

Adobuzz vous tiendra au courant des suites de cette affaire en attendant de voir débouler Paul Walker et Vin Diesel sur nos écrans.

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème