La série Fast and Furious n'est pas prête de s'arrêter. Si l'on en croit les déclarations de Vin Diesel il faut s'attendre à voir débarquer dans les salles au moins deux nouveaux opus ... on vous en dit plus sur Adobuzz !! L'acteur américain a écrit sur sa page facebook

La série Fast and Furious n'est pas prête de s'arrêter. Si l'on en croit les déclarations de Vin Diesel il faut s'attendre à voir débarquer dans les salles au moins deux nouveaux opus ... on vous en dit plus sur Adobuzz !!

L'acteur américain a écrit sur sa page facebook :  "Si le Fast and Furious de 2009 était le chapitre 1, ce que vient alors de rendre le scénariste Chris Morgan serait les chapitres 2 et 3. Je n'ai jamais été engagé sur un projet de double-film comme ça avec un studio, c'est très excitant et nous implique d'une manière à laquelle il est difficile de ne pas répondre. Et puis il y a le plaisir d'aller sur les lieux sexy où nous mènera la saga, avec une histoire digne d'un roman où les retournements de situation mettront à l'épreuve les personnages dans la continuité de ce qui a été fait".

!afi!

Adobuzz vous tiendra au courant des suites de cette affaire en attendant de voir débouler Paul Walker et Vin Diesel sur nos écrans.

Vin Diesel
Fast and Furious 9 : le fils de Vin Diesel au casting avec un rôle spécial
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles