Estimations Secret Story 11 : Barbara sauvée, Shirley éliminée selon les sondages
Estimations Secret Story 11 : Barbara sauvée, Shirley éliminée selon les sondages
Ce jeudi 16 novembre 2017, Barbara ou Shirley risque d'être éliminée de l'aventure lors du prime de Secret Story 11 diffusé sur NT1. Si l'on en croit les sondages réalisés sur le compte Twitter de PRBK et sur le site secret-estimations, l'ex-petite amie de Benjamin serait sauvée par le public contrairement à la candidate qui a survécu à un accident de manège à la fête foraine.

Deux membres des Tigers nominés

Cette semaine rien ne va plus pour les Tigers ! Alors que les indices sur le secret de Laura s'enchaînent et que l'intitulé est pas loin d'être découvert, Barbara et Shirley se retrouvent nominées l'une contre l'autre, mais ce résultat aurait pu évité si Laura, Alain et les deux candidates avaient remporté les épreuves proposées par la Voix.

Cependant, une petite lueur d'espoir a eu lieu en début de semaine lorsque les Tigers ont eu l'opportunité de mettre Charlène dans le SAS grâce à leur seule victoire. Malheureusement, la petite amie de Benoît n'aura pas gardé sa nomination longtemps ce qui a pas mal énervé les téléspectateurs qui souhaitent la voir quitter l'aventure depuis quelques semaines déjà. En revanche, ces derniers peuvent encore sauver Barbara ou celle qui a survécu un accident de manège grâce à leurs votes.

Barbara sauvée, Shirley éliminée ?

Alors qui de Shirley ou de la pote de Laura sera éliminée de Secret Story 11 ce jeudi 16 novembre 2017 ? Laquelle des deux rejoindra Lydia, Charles, Julie, Makao, Bryan, Jordan, Tanya, Cassandre et Benjamin à l'extérieur du campus des secrets ? Le verdict final reste encore un mystère, mais si l'on se fie aux sondages du site secret-estimations.fr, Barbara serait sauvée par le public avec 65% des voix contre 35% pour l'autre candidate nominée.

Un résultat confirmé par notre vote organisé sur notre compte Twitter, mais dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences d'autant plus que Shirley a été sauvée avec 70% des voix face à Jordan la semaine dernière. Rien n'est encore joué donc.

Barbara (Secret Story 11) sauvée et Shirley éliminée ?
Barbara (Secret Story 11) sauvée et Shirley éliminée ?
Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème