Charlène (Secret Story 11) et Shirley nominées... temporairement
Après le départ de Jordan, un autre membre de la chambre du bas quittera-t-il l'aventure Secret Story 11 lors du prochain prime ? Dans la Quotidienne de ce lundi 13 novembre 2017, diffusée sur NT1, Charlène a été nominée aux côtés de Shirley, mais au risque d'en décevoir certains, ce choix n'est pas définitif.

La guerre des clans est déclarée dans Secret Story 11. Les Tigers (Laura, Alain, Barbara et Shirley) et les Eagles (Kamila, Noré, Charlène et Benoît) vont s'affronter tout au long de la semaine à travers plusieurs épreuves pour remporter des indices sur les secrets restants, mais aussi pour nominer un membre de l'équipe adverse. Alors, quel candidat rejoindra Jordan, qui a fait des révélations croustillantes sur Laura, à l'extérieur ce jeudi 16 novembre 2017 ? Pour le moment, Charlène et Shirley sont en route pour le SAS.

Charlène et Shirley nominées...

Dans la Quotidienne de ce lundi, la Voix a proposé un Blind Test en deux manches aux habitants du campus des secrets avec à la clé le choix de nominer un candidat d'office. Plus déterminés que jamais, les Tigers ont remporté le premier round nominant ainsi Charlène, la petite amie de Benoît, mais ils se sont fait battre au deuxième tour par les Eagles et ces derniers ont désigné Shirley pour aller dans le SAS. Comme c'est original ! "Encore nominée pour la troisième fois. Je commence à en avoir un petit peu marre d'être toujours la cible", confie celle qui a survécu à un accident de manège à la fête foraine.

... mais tout peut encore changer

Mais que Shirley se rassure, elle a encore une chance de ne pas quitter l'aventure Secret Story 11. En effet, sa nomination ainsi que celle de Charlène ne sont pas définitives : "au cours de la semaine, chaque victoire d'équipe permettra de transmettre la nomination à l'étudiant de votre choix", explique la Voix. Les deux candidates peuvent donc encore être sauvées même si certains internautes aimeraient bien voir Charlène partir. Seul Alain et Noré sont hors de danger car ils ont accepté d'être immunisés lors d'un dilemme.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles