Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un candidat échoue dès la première question à Qui veut gagner des millions version US
Empocher le fameux million de "Qui veut gagner des millions" est presque impossible, tout le monde s'accordera à le dire... Par contre, pour réussir à se planter avant d'atteindre le premier palier, il faut vraiment le vouloir. C'est pourtant ce qui est accidentellement arrivé à Brenton Andreasik, un jeune médecin fan depuis son enfance du célèbre quizz télévisé, qui a lamentablement failli dès la première question.

Un plantage en beauté

Quand on joue à un jeu de quizz, on va parfois chercher midi à quatorze heures et on passe totalement à côté de la question. C'est visiblement ce qui est arrivé à Brenton Andreasik, qui rêvait pourtant depuis longtemps de participer à la version américaine du célèbre jeu télé.

La question était pourtant simple : d'après Buzzfeed, où les jeunes d'une vingtaine d'années prennent des selfies dans des cuisines inabordables et font une "pause boulettes de viande" quand ils y vont pour la première fois ? Les réponses : à Paris, à Londres, à Rome ou à Ikea.

En lisant bien l'intitulé, certes un peu alambiqué, il est facile de comprendre que l'on parle du célèbre magasin de décoration suédois... Pas pour Brenton, visiblement, qui est complètement passé à côté de la question ! Après des années à attendre de venir jouer, la défaite a dû être particulièrement amère...

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Epic FAIL : il crashe une Ferrari... à la sortie du garage où il l'a achetée !
>> WTF : un bébé attrape et mange un serpent venimeux vivant !
>> Un garçon de 10 ans fumeur demande du feu à des passants, l'expérience sociale choquante

News
essentielles
sur le
même thème