Sur Youtube, EnjoyPhoenix a plus de 2 millions de fans. Mais elle reste encore une inconnue (ou presque) pour de nombreux Français. D'ailleurs, un candidat de Danse avec les stars 6 qui a partagé plusieurs semaines d'aventure avec Marie Lopez sur TF1 a déjà oublié son nom...

"Comment elle s'appelle déjà la jeune ?"

Si Thierry Samitier n'est pas très fort en danse, il est fort pour balancer ! En interview dans le magazine Entrevue, le candidat éliminé de Danse avec les stars 6 est revenu sur son aventure et sur ses partenaires. Et le héros de Nos Chers Voisins a déjà oublié le prénom de la star des Youtubeuses, EnjoyPhoenix. "C'est très sectoriel comme programme. Par exemple, la jeune, comment elle s'appelle déjà", lâche-t-il au détour d'une question. Et la jolie blonde n'est pas la seule à ne pas avoir les faveurs de Thierry Samitier.

Tacle à Véronic Dicaire

Dans la même interview, Thierry Samitier assure que Véronic Dicaire n'est pas si belle que ça lorsqu'elle n'est pas maquillée : "La nana, quand elle est maquillée, elle est super belle. Mais il y a plein de filles comme ça en télé, tu les vois arriver le matin avant le maquillage et tu te dis que ce sont des filles que tu pourrais croiser dans la rue (...) C'est hallucinant de voir comment tu peux travailler une image". L'imitatrice appréciera... Mais s'il n'a pas franchement flashé pour EnjoyPhoenix et Véronic Dicaire, Thierry Samitier est bien plus cool avec Fauve Hautot "sexy, généreuse et gentille" et Fabienne Carat "très mignonne".

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles