Emma Roberts n'a pas peur de se foutre la honte. Alors qu'elle a déjà déclaré ne pas se trouver sexy, la star de Scream 4 vient de faire une nouvelle révélation pour le moins étonnante. Lors d'une interview pour le magazine Twist, l'ex-girlfriend de Chord Overstreet a avoué qu'elle n'était pas vraiment une ado comme le

Emma Roberts n'a pas peur de se foutre la honte. Alors qu'elle a déjà déclaré ne pas se trouver sexy, la star de Scream 4 vient de faire une nouvelle révélation pour le moins étonnante. Lors d'une interview pour le magazine Twist, l'ex-girlfriend de Chord Overstreet a avoué qu'elle n'était pas vraiment une ado comme les autres. On vous dit tout !

"J'ai fait quelque chose de bizarre et d'un peu embarrassant - j'ai sucé mon pouce jusqu'à mes 13 ans", a confié l'actrice. Vraiment accro à cette habitude de bébé, Emma Roberts avait peur que ses copines de moquent d'elle. "Je faisais des soirées pyjama et j'étais secrètement très gênée car je suçais toujours mon pouce", se rappelle la jolie starlette.

Devenue une véritable it-girl, la jeune fashionista a été un peu forcée d'abandonner sa drôle d'addiction. "J'ai arrêté parce que j'ai dû porter un appareil dentaire et que ça faisait du mal à mes dents", explique la nièce de Julia.

Mais qu'on se le dise, Emma Roberts aimerait bien encore faire sa gamine de temps à autre. "Ca me manque encore aujourd'hui", admet l'accro au shorty. On espère pour qu'elle finira un jour par passer à autre chose ! (Charlotte Vaccaro)

Emma Roberts
Emma Roberts maman : elle a accouché de son premier bébé, découvrez son prénom original
Holidate 2 : une suite possible ? La scénariste donne des pistes
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund : elle confirme et dévoile le sexe de son bébé
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund ? Sa mère confirme
voir toutes les news de Emma Roberts Découvrir plus d'articles