Emma Mackey (Sex Education) se confie sur son adolescence : "Je n'étais pas populaire"
Emma Mackey (Sex Education) se confie sur son adolescence : "Je n'étais pas populaire"
Alors que la saison 2 de Sex Education sera lancée ce vendredi 17 janvier 2020 sur Netflix, Emma Mackey (l'interprète de Maeve) s'est confiée sur son adolescence dans une récente interview accordée à Glamour magazine. Etait-elle populaire à l'école ? Dans quel groupe d'amis était-elle ? L'actrice répond.

Vous êtes prêts pour la saison 2 de Sex Education ? Otis, Maeve, Eric, Aimee, Adam et les autres ados sont de retour ce vendredi sur Netflix ! Au programme de cette nouvelle saison ? Un nouveau look pour le personnage d'Emma Mackey, des galères pour Otis, l'école militaire pour Adam ou encore l'évolution de la relation entre Ola et Otis. Les fans de la série espèrent surtout que Maeve et Otis se mettront en couple : "Ça semble peut-être éventuellement aller dans ce sens", a d'ailleurs confié Asa Butterfield à TV Guide. Croisons les doigts !

Emma Mackey populaire à l'école ? Elle se confie

En attendant de découvrir la saison 2 de Sex Education sur Netflix, Emma Mackey continue la promotion du show : elle a notamment accordé une interview à Glamour Magazine dans laquelle elle parle de la suite, mais aussi de son personnage. D'ailleurs, l'actrice était-elle aussi solitaire et affirmée que Maeve lorsqu'elle était adolescente ? "A l'école, je n'étais pas populaire", explique-t-elle avant d'ajouter : "Je pensais vouloir faire partie des élèves cool, mais j'ai eu la chance d'être dans une petite école qui était relativement détendue. Il n'y avait pas de véritables clans."

Emma Mackey poursuit : "J'ai toujours été une outsider juste parce que je ne voulais pas m'impliquer dans les drama. Ça ne m'intéressait pas. Je lisais juste des livres et étudiais beaucoup, mais ça ne faisait pas de moi quelqu'un de bizarre. Je sélectionnais mes amis avec attention. Maintenant, je ne sais pas vraiment quelle est ma relation avec la popularité pour ainsi dire."

"C'est vraiment important de prendre du temps pour soi"

La star de Sex Education a toujours préféré la "solitude" : "Prendre la décision de passer du temps seule a été bénéfique (...) Le dessin est revenu dans ma vie. Je dessine de nouveau, ce que je n'ai pas fait depuis des années. Je pense que c'est vraiment important de prendre du temps pour soi. Je sais que c'est un luxe et je sais que tout le monde n'a pas le temps de le faire, mais ça peut être juste 10 minutes par jour, où vous vous éloignez de votre téléphone."

Emma Mackey
Emma Mackey (Sex Education) se confie sur son adolescence : "Je n'étais pas populaire"
Emma Mackey (Sex Education) : les réseaux sociaux et la célébrité ? "C'est un peu bouleversant"
Emma Mackey (Maeve dans Sex Education) méconnaissable en brune