Emma CakeCup répond aux critiques sur sa dernière vidéo
Malgré les critiques, Emma CakeCup ne baisse pas les bras ! Suite aux réactions virulentes concernant sa dernière vidéo humoristique "Quand je vais chez le gynécologue", la chérie de Vlad Oltean a réagi et répliqué avec une nouvelle vidéo Youtube plus sérieuse sur le sexe, pour laquelle elle a consulté l'avis d'experts.

Entre la vidéo sur sa première fois et celle où elle se rend chez le gynécologue, le nouveau format humoristique tenté par Emma CakeCup ne lui réussit pas très bien... La youtubeuse s'est attirée les critiques de nombreux internautes, et notamment de la youtubeuse Léa Choue qui dénonçait le fait que "sa vidéo [était] bourrée de clichés et gênante. Elle n'est pas rassurante, pas bienveillante et elle véhicule des clichés déjà bien trop ancrés dans la sexualité de la femme".

"C'est tout ce que je ne veux pas faire passer comme message"

Des critiques auxquelles la chérie de Vlad Oltean a réagi dans sa nouvelle vidéo. "Comme vous avez pu le voir, je me suis lancée dans les podcast et ça ne plaît pas spécialement mais c'est pas grave, le principal c'est que ça me fait kiffer, je sors de ma zone de confort, je fais autre chose", commence-t-elle avant de se défendre : "cette vidéo a été vachement mal interprétée, ça m'embête parce que c'est tout ce que je ne veux pas faire passer comme message. Les gens ont dit que ça n'allait pas, que ça faisait passer les gynécologues pour des gros pervers, qu'il fallait s'épiler avant d'aller chez le gynécologue...".

Elle répond aux critiques

Afin de montrer qu'elle avait compris la leçon, elle a décidé de réaliser une vidéo un peu plus sérieuse sur le sexe, tout en se basant sur l'avis d'experts. "Je fais cette vidéo à but informatif, je suis aidée par une sage-femme qui a répondu à mes questions. Je ne suis pas médecin ni gynécologue, n'hésitez pas à aller en voir un si vous avez mal ou si vous ne vous sentez pas bien.". Jouissance, pilule, gynécologue, endométriose... Elle parle de tout et ça semble plutôt bien fonctionner, à en croire les pouces vers le bas bien moins nombreux.

Emma CakeCup
Emma Cakecup harcelée en ligne, elle se confie : "Ma mère a reçu des menaces"
Emma CakeCup s'affiche sans maquillage : "Ma peau, ça commence à devenir un complexe"
Emma CakeCup et Vlad Oltean en couple : ils officialisent leurs retrouvailles
Emma CakeCup harcelée après avoir montré ses fesses : sa réponse forte et intelligente
voir toutes les news de Emma CakeCup Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème