Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grâce à YouTube et aux réseaux sociaux, les fans peuvent se sentir proches de leurs idoles... Parfois peut-être un peu trop ! Certains n'ont pas de limites et ne repsectent pas la vie privée des youtubeurs. Emma CakeCup en a fait les frais, alors que des fans l'ont harcelée jusqu'à chez elle...

A seulement 19 ans, Emma CakeCup est l'une des YouTubeuse LifeStyle les plus populaires sur la plateforme. Et pour cause, elle compte plus de 970 000 abonnés et presque 65 millions de vues sur ses vidéos, sur sa chaîne principale. Au total, elle compte plus d'1,3 million de fans sur YouTube.

Emma Cake Cup harcelée

Une popularité qui n'a pas que des avantages, et la jeune femme a pu l'apprendre à ses dépens. Si Emma est très active sur les réseaux sociaux, où elle reste proche de ses fans, certains d'entre eux semblent parfois oublier qu'elle a une vie intime.

Ce mercredi 19 octobre 2016, elle a posté sur Twitter une photo de fans assises en bas de chez elle, en train de manger des pizzas : "Bon je sais pas trop quoi dire la, des abonnées qui mangent devant ma porte...", tweete-t-elle, visiblement sous le choc. Quelques instants plus tard, elle ajoute "Ultra saoulée" puis "...".

Elle pousse un coup de gueule

Une situation qui ne s'est visiblement pas arrangée puisque, le lendemain, la youtubeuse a tenu à faire des snap des gens qui restent en bas de chez elle afin de demander qu'on la laisse tranquille. "Je suis en train de snaper une Story relou en expliquant les gens qui sonnent chez moi etc pourquoi j'ai posté la photo et tout. [...] Et pendant un snap ça sonne chez moi au moment où je dis respectez ma vie privée nanani", ajoute-t-elle désespérée, concluant finalement par "J'ai pas les mots".

"J'étais terrorisée"

Emma explique d'ailleurs sur Snapchat que ce n'est pas la première fois. "La première fois, j'ai fait l'erreur de descendre, faire des photos, parler. Je trouvais ça trop mignon mais ça a commencé à être très très très souvent". Elle explique alors que l'on sonnait chez elle tous les matins à 7h, mais aussi le soir à "23h, minuit. Une fois à 3 heures du matin on a sonné chez moi, j'étais terrorisée", avoue-t-elle.

Emma n'est malheureusement pas la seule star de YouTube victime de harcèlement : Natoo ou encore Jigmé poussaient un coup de gueule et Gaspard G faisait il y a peu un témoignage intense...

Emma CakeCup
Emma CakeCup et Vlad Oltean en couple : ils officialisent leurs retrouvailles
Emma CakeCup harcelée après avoir montré ses fesses : sa réponse forte et intelligente
Emma CakeCup et Vlad Oltean réconciliés après leur rupture ? Ce message sème le doute
Emma CakeCup sort du silence après sa rupture avec Vlad Oltean : "ça m'aide à ouvrir les yeux"
voir toutes les news de Emma CakeCup Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème