Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emma CakeCup critiquée pour ses photos nouvelles dénudées : elle fait une mise au point
Emma CakeCup critiquée pour ses photos nouvelles dénudées : elle fait une mise au point
Pour Emma CakeCup, c'est trop ! En colère après avoir reçu une nouvelle pluie de critiques, la YouTubeuse a décidé de pousser un coup de gueule. Pourquoi les haters l'ont-ils attaquée ? Pour avoir posé nue sur des photos inédites postées sur Instagram. La girlfriend de Vlad Oltean a rapidement réagi en mettant les choses au clair.

Emma CakeCup lynchée pour avoir posé nue

Une fois de plus, Emma CakeCup a été attaquée sur les réseaux sociaux. Après avoir été critiquée "pour le buzz et la jalousie", cette fois-ci ce sont des photos d'elle dénudée postées sur Instagram qui ont fait parler les internautes. Une série de clichés hot signée de la photographe Kim Akrich, où la star de YouTube se dévoile entièrement nue, puis en maillot de bain et enfin topless, en petite culotte. Des images sexy mais pas vulgaires qui ont pourtant eu droit à de violents commentaires.

Avec humour, Emma CakeCup a écrit en légende de la première photo : "Une chatte sur un toit brûlant de Paris", en référence à la pièce de théâtre de Broadway signée Tennessee Williams (et adaptée en film avec Elizabeth Taylor et Paul Newman). "Tellement heureuse d'être libre et de faire ce dont j'ai envie" a précisé celle qui fait partie du collectif Rose Carpet. Mais sa liberté chérie a été mise à mal par des haters qui ont commencé à l'insulter pour avoir osé montrer son corps nu.

Elle répond aux attaques

Parmi les nombreux messages de haine qu'elle a reçu sur les réseaux sociaux, Emma CakeCup a décidé de répondre à l'un d'entre eux pour mettre fin à ce lynchage. "C'est dans quelle éducation que l'on apprend à se mettre à poil sur des toits ? J'ai dû rater une étape... #apoilpourdeslikes" a ainsi tweeté un hater, auquel elle a répondu : "C'est un shooting photo professionnel, pour mes réseaux sociaux. Car c'est mon travail de faire des photos. Des vidéos. Par contre me traiter de p*te, ou de sal*pe et je ne sais encore quelle insulte. Ça c'est quand tu n'as reçu aucune éducation et que tu es bête".

"En tout cas merci de l'attention que vous me donnez, je vois que je vous intrigue et que vous adorez commenter mes posts alors que vous me détestez voire même que vous me haïssez. Sachez que l'ignorance est le meilleur des mépris" a ajouté la petite amie de Vlad Oltean, avant de conclure : "J'ai hâte de poster les autres photos qui vont encore plus vous déranger !".

Emma CakeCup
Emma CakeCup harcelée après avoir montré ses fesses : sa réponse forte et intelligente
Emma CakeCup et Vlad Oltean réconciliés après leur rupture ? Ce message sème le doute
Emma CakeCup sort du silence après sa rupture avec Vlad Oltean : "ça m'aide à ouvrir les yeux"
Emma CakeCup : Vlad Oltean annonce leur rupture "C'est terminé"
voir toutes les news de Emma CakeCup Découvrir plus d'articles