Ce lundi 14 septembre, la quotidienne de Secret Story 9 était torride sur NT1. Prêt à tout pour récupérer le pouvoir de Karisma, Ali drague à fond la candidate (ce qui rend jalouse Alia). Emilie et Rémi se rapprochent de leur côté toujours un peu plus. Au point que la jumelle de Loïc en sort des lapsus pour le moins révélateurs sur ses sentiments pour le Marseillais. Compte-rendu !

Rémi et Emilie très proches, Coralie dégoûtée

Après le départ de Manon, Coralie est inconsolable. "C'était la seule fille avec qui je m'entendais bien dans la maison. Je suis pas très bien mais je vais continuer à me donner à fond", regrette-t-elle, pendant que ses coloc' fêtent l'anniversaire de Karisma. Jonathan annonce de son côté la couleur à ceux qui ont osé voter contre Manon : "C'est la guerre."

Rémi et Emilie sont quant à eux inséparables maintenant que la mission de rupture de la demoiselle est terminée. Petits sourires et gros câlins, les deux amoureux (?) sont à deux doigts de conclure. "J'aimerais tellement que le jeu soit fini et qu'on continue sur quelque chose de sérieux", confie le Marseillais, soulagé de ne plus avoir à cacher ses sentiments. De quoi énerver Coralie qui n'a pas digéré que Rémi ne l'ait pas remerciée de lui avoir dévoiler la mission secrète de sa chérie. Les esprits s'échauffent dans la maison des secrets !

Loïc et Emilie en danger, Karisma reine d'un jour

Jonathan, Mélanie et Nicolas sont eux chauds bouillants et partent à la chasse aux indices, convaincus (à raison) qu'Emilie et Loïc sont frère et soeur. Commence alors une inspection des jumeaux. "Vous avez exactement les mêmes yeux", balance notamment Nicolas. Emilie est inquiète de perdre son secret. Heureusement, Rémi n'est pas loin pour la réconforter.

Karisma va prochainement recevoir un pouvoir. Un pouvoir donc que Loïc et Ali doivent récupérer en draguant la belle. Se jetant tous les deux sur la candidate, ils ne mettent pas longtemps à comprendre qu'ils sont en compétition. Et à chacun sa technique : le beau mannequin y va à petits pas. Le jumeau d'Emilie joue quant à lui les gros lourds, ce qui dérange Karisma.

Loïc immunisé par Alia et Coralie

Pour aider Alia et Coralie (qui ont nominé Kevin lors du prime) à choisir la personne qu'elles vont immuniser cette semaine, la Voix leur confie une cloche. Grâce à elle, les maîtresses des nominations peuvent demander tout ce qu'elles souhaitent aux garçons. Ce n'est malheureusement pas très efficace. Lorsque l'heure est venue de désigner quelqu'un, c'est le clash entre les deux candidates. Mais après un petit coup de boost de La Voix - qui leur a fait perdre 14.000 euros - elles choisissent d'immuniser... Loïc. Emilie est "trop heureuse" !

Ali se rapproche de Karisma, Emilie "en chaleur"

Ali est plutôt bien parti pour s'attirer les faveurs de Karisma. Lors d'une soirée zouk, ses talents de danseur lui donnent notamment un certain avantage sur Loïc. "Je l'aime beaucoup beaucoup bien", confie Karisma. Une nouvelle complicité qu'Alia n'apprécie par contre pas du tout. Jalousie quand tu nous tiens ! Cela dit rien n'est gagné pour Ali : Karisma ne s'engagera pas tant qu'il ne l'embrasse pas. Ira-t-il jusque-là ? Possible. "Elle fait peut-être partie des personnes à qui je vais faire du mal. Mais ca fait partie du jeu !", a confié le roi du breakdance.

A l'extérieur, Emilie et Rémi se rapprochent toujours un peu plus. "T'as pas froid ?" lui demande Rémi. Ce à quoi elle répond : "Je suis en chaleur... enfin j'ai chaud !" Lapsus révélateur ? Peut-être !

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles