Le 7 mai dernier, Jérémy Ménez fêtait ses 28 ans. Pour l'occasion, Emilie Nef Naf lui avait fait une belle déclaration sur Instagram. La jeune maman lui a également organisé une belle soirée ce week-end et elle a tenu à la partager avec ses abonnés. Attention les yeux, la compagne du joueur du Milan AC était sexy et décolletée.

Les personnes auraient souhaité assister au 28ème anniversaire de Jérémy Ménez peuvent remercier Emilie Nef Naf. Grâce à elle, c'est presque comme si elles y étaient. En cause ? La grande copine de Capucine Anav a dévoilé des vidéos et des clichés de l'événement comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.

L'anniversaire de Jérémy Ménez se dévoile grâce à Emilie Nef Naf

Tout a commencé jeudi dernier, avec une belle déclaration d'amour pour le joueur du AC Milan : "En ce jour merveilleux, je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir. Joyeux anniversaire mon homme #jetaimefort #nous #mnzfamilly" pouvait-on lire au côté d'une vidéo (effacée depuis) où l'on voyait le couple s'enlacer. Par la suite, la maman de Maëlla et Menzo a dévoilé son gros gâteau, ainsi qu'une photo où l'on peut découvrir que son homme a reçu une Vespa.

La jeune maman sexy pour cette occasion

Ce n'est pas tout. La fiesta a été prolongée ce week-end. Avant de se mettre dans la peau de Beyoncé avec deux de ses amies, Emilie Nef Naf a pris la pose avec Jérémy Ménez. L'ex candidate de Secret Story portait une robe sexy et décolletée, un vrai régal pour les yeux. Puis elle a posté une photo du deuxième gâteau qui était aux couleurs du Milan AC, avec une figurine représentant le sportif posée dessus.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf de nouveau en couple avec Jérémy Menez : son officialisation surprise ❤️
Mélanie Martial, Jesta, Emilie Nef Naf... les mamans de télé-réalité réunies pour un challenge
Emilie Nef Naf sur sa rupture avec Jérémy Menez : "On ne peut pas revenir en arrière" (Interview)
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème