Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emilie Nef Naf célibataire ou en couple avec Jérémy Menez ? Un post énigmatique sur Instagram
Emilie Nef Naf célibataire ou en couple avec Jérémy Menez ? Un post énigmatique sur Instagram
Emilie Nef Naf et Jérémy Menez sont-ils toujours en couple ? Ou la jolie brune est-elle célibataire ? La rumeur d'une séparation court depuis plusieurs semaines dans les magazines people et sur les réseaux sociaux. Et sur Instagram, Emilie Nef Naf a posté ce week-end un message qui sème encore plus le doute sur leur situation...

Emilie Nef Naf brouille les pistes

Les internautes ne cessent de se poser des questions. Et Emilie Nef Naf est douée pour brouiller les pistes. Il y a quelques jours lors du concours Top Model Belgium, la jeune maman s'était exprimée au micro de Star24. Interrogée sur son statut en couple ou célibataire, elle répondait : "Je ne sais pas, je n'ai pas la réponse". Et tandis que le magazine Public assure dans son dernier numéro que le couple est bel et bien séparé, Emilie Nef Naf continue de brouiller les pistes.

"Parler pour ne rien dire"

Alors qu'elle profite de quelques jours en famille à Lille, sa ville d'origine, Emilie Nef Naf a commenté les rumeurs dans un post plutôt énigmatique sur Instagram : "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir". Si la gagnante de Secret Story 3 aimerait faire taire les rumeurs, son message moqueur risque au contraire de faire encore plus réagir les internautes..

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème