Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les fans d'Emilia Clarke vont être ravis : l'actrice, connu pour son rôle de Daenerys Targaryan dans la célèbre série Game of Thrones, sera au casting du prochain Star Wars sur la jeunesse de Han Solo !

Dans une galaxie très très lointaine de Game of Thrones... se retrouvera bientôt Emilia Clarke ! L'actrice qui interprète Daenerys Targaryen dans la célèbre série de George R.R. Martin sera en effet au casting du spin-off de "Star Wars" focalisé sur la jeunesse de Han Solo, dont la sortie est prévue le 25 mai 2018 aux Etats-Unis. Quant au tournage, il devrait débuter en janvier prochain.

Emilia Clarke dans Star Wars

Elle rejoint ainsi Alden Ehrenreich et Donald Glover, qui devraient incarner respectivement Han et son ami Lando Calrissian, d'après un communiqué sur StarWars.com, site officiel de l'épopée. L'occasion également de rencontrer Chewbacca. Si on ne sait rien de son personnage, elle devrait incarner le premier rôle féminin du film.

Après Terminator Genisys ou encore Avant toi, l'actrice continue de conquérir le trône de fer qu'est le cinéma... Et c'est tant mieux !

Emilia Clarke
Last Christmas : Emilia Clarke donne de la voix sur du George Michael dans la bande-annonce
Last Christmas : Emilia Clarke trouve l'amour dans une comédie romantique 100% Noël
Fifty Shades of Grey : Emilia Clarke a refusé le rôle d'Anastasia à cause des scènes de nudité
Emilia Clarke (Game of Thrones) révèle avoir frôlé la mort à cause d'un anévrisme
voir toutes les news de Emilia Clarke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème