Le groupe Emblem 3 fait des ravages sur le plateau de X-Factor US. Comme les Union J dans la version britannique du télé-crochet, les fans sont au taquet sur les trois beaux gosses du groupe. Mais les filles vont être déçues car Keaton Stromberg ne serait plus un coeur à prendre. Il aurait craqué pour une candidate de

Le groupe Emblem 3 fait des ravages sur le plateau de X-Factor US. Comme les Union J dans la version britannique du télé-crochet, les fans sont au taquet sur les trois beaux gosses du groupe. Mais les filles vont être déçues car Keaton Stromberg ne serait plus un coeur à prendre. Il aurait craqué pour une candidate de l'émission !

X-Factor semble être l'émission idéale pour trouver l'amour. Après Liam Payne et Danielle Peazer (qui se sont remis ensemble), puis JJ Hamblett et Rithiely Pereira, c'est au tour d'un membre d'Emblem 3 d'avoir été frappé par la flèche de cupidon sur le plateau du télé-crochet. D'après les rumeurs, Keaton Stromberg n'aurait pas pu résister au charme de Lauren Jauregui qui fait partie du groupe Fifth Harmony.

Un membre anonyme de la production a confié à In Touch : "Ils sont tous les deux jeunes et c'est une histoire d'amour vraiment mignonne". Toujours d'après la source, les deux candidats de X-Factor US seraient inséparables : "A chaque fois qu'ils sont à la maison, ils traînent toujours ensemble. Ils se rapprochent de plus en plus".

Pour le moment, cette information est tout de même à prendre avec des pincettes car ni Keaton Stromberg, ni Lauren Jauregui n'ont confirmé cette romance. Mais un tweet du beau blond vient nous mettre le doute. L'emblem 3 a demandé à ses followers d'écrire un mot qui caractériserait leur humeur du moment et il a choisi : "Amour". Est-ce dédié à ses fans ou à la brunette ? Affaire à suivre...