Les "ennemis" d'Églantine peuvent respirer, la candidate des Princes de l'amour 2 n'est pas en mesure de les tacler pour le moment. Actuellement, elle est au Sri Lanka en train de se la couler douce avec une autre séductrice de la télé-réalité de W9. Au programme : journées en bikini à la plage.

Séjour au Sri Lanka pour Eglantine

S'il y a bien une candidate avec laquelle il fallait sympathiser dans Les Princes de l'amour 2, c'est Léa. L'ancienne séductrice de Benjamin réside au Sri Lanka comme elle l'avait expliqué lors de son arrivée dans la télé-réalité, ce qui veut dire : vacances presque tous frais payés. La preuve, après avoir passé quelques jours à Londres avec la jeune femme, Eglantine s'est envolée pour l'Etat de l'Asie du sud en sa compagnie. Et histoire que tout le monde le sache, la rivale de Samir Benzema a dévoilé de nombreuses photos sur Instagram. On sait, c'est cruel, mais la plupart de ses abonnés devrait retrouver le sourire en les découvrant.

Nouvelles photos sexy de la candidate des Princes de l'amour 2

Sans surprise, c'est sexy qu'Églantine s'est affichée sur Instagram. C'est en short que la copine de Siham Bengoua a commencé par prendre la pose. Et après s'être affichée en tenue hot, c'est en bikini qu'elle a tenté de faire monter la température au côté de Léa, un succès. C'est à se demander si la séductrice était vraiment sincère quand elle a avoué être complexée dans Les Princes de l'amour 2. Pour rappel, elle avait confié : "J'ai un petit complexe vis-à-vis de Siham".

A lire aussi : Capucine Anav officiellement animatrice sur Fun Radio dans Mikl No Limit/Les Anges 7 : rupture pour Vivian et Nathalie ? Les messages Twitter qui sèment le doute

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème