Eddy (La Villa des Coeurs Brisés 2) célibataire ? Smail dévoile les raisons de leur rupture
Après le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2, diffusée sur NT1, Smail et Eddy sont restés en couple, mais ils seraient aujourd'hui séparés comme l'a révélé le BFF d'Anaïs Camizuli dans Le Mad Mag. Interviewé par Sam Zirah, le prétendant de 35 ans a dévoilé les raisons de leur rupture.

En République Dominicaine, Eddy est rapidement tombé sous le charme de Smail et ce coup de foudre fut réciproque. A tel point que leur histoire d'amour a continué après le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2, qui s'est terminé aux alentours du mois de mai-juin. En effet, au mois de décembre dernier, Eddy dévoilait être toujours en couple avec Smail sur le plateau du Mad Mag, mais leur statut amoureux ne serait plus le même à l'heure d'aujourd'hui. "Nous ne sommes plus ensemble", a révélé le meilleur ami d'Anaïs Camizuli dans l'émission de NRJ 12 ce lundi 16 janvier 2017. Qu'a-t-il bien pu se passer entre eux ?

Le problème ? La différence d'âge

Pour la toute première fois, Smail s'est confié sur sa relation avec Eddy lors d'une interview accordée à Sam Zirah. Le prétendant de La Villa des Coeurs Brisés 2 a expliqué que pendant le tournage du programme de NT1, la Foufouna et lui étaient persuadés que leur histoire allait durer. Sauf qu'en rentrant en France, ils se sont rendus compte que leur différence d'âge allait être un obstacle. "J'ai quand même 35 ans, je vais sur mes 36 ans, Eddy en a 24. Ça fait quand même dix ans d'écart. La seule chose que je craignais c'était nos vies professionnels qui étaient totalement différentes", a expliqué Smail.

Smail n'aurait plus donné de nouvelle à Eddy

Mais tout aurait réellement basculé entre eux après le passage d'Eddy sur le plateau du Mad Mag au mois de juin. En effet, Smail ne s'attendait pas à ce qu'il révèle leur couple publiquement avant la fin de La Villa des Coeurs Brisés 2. Une erreur qui lui a d'ailleurs valu un remontage de bretelles par la production. "Eddy m'envoie un message et me dit qu'il ne va pas bien (...) Je l'appelle, je lui envoie des messages, il ne me répond pas. Il me dit 'je t'appelle dans 10 minutes'. Une heure, deux heures, il ne m'appelle pas. Mais durant ces deux heures, on voit Eddy avec plein de snap dans la voiture avec ses potes", a confié Smail.

Le prétendant transformé par sa prise de poids a ensuite avoué : "Il m'appelle peut-être 8 heures ou 9 heures après et moi je ne réponds pas. Après on a eu des explications, mais on ne s'est plus revu. Il n'y a pas eu de vraie rupture entre Eddy et moi. On n'a jamais réellement rompu." Eddy et Smail se sont finalement revus à Paris récemment et il semblerait qu'ils ont tourné une interview ensemble pour Sam Zirah comme on peut le voir sur le compte Instagram du sportif. Alors, leur histoire est-elle réellement terminée ?

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème