Peu de temps après son apparition dans l'épisode 1 de la saison 7 de Game of Thrones, Ed Sheeran décidait de quitter Twitter. Y a-t-il un rapport avec les nombreuses critiques que l'interprète de Shape of You recevait ? Si c'est tout le monde en a déduit, l'artiste affirme que ça n'a rien à voir...

Si on savait qu'Ed Sheeran allait faire une apparition dans la saison 7 de Game of Thrones, on ne s'attendait pas à ce que ça soit dès le premier épisode. Si les fans de la série de George R. R. Martin ont été surpris de le voir dans le rôle d'un soldat de l'armée Lannister qui croise la route d'Arya Stark, ils ont apparemment été surtout déçus de ce caméo. Les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux, et principalement sur Twitter.

Pourquoi a-t-il quitté Twitter ?

Peu de temps après, l'interprète de 'Shape of You' décidait de fermer son compte Twitter ! Mais, contrairement à ce que tout le monde en a déduit, ce n'est pas la raison pour laquelle il a quitté le réseau social à l'oiseau bleu. Face aux nombreuses rumeurs, il a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram, dévoilant au passage la vraie raison de son départ de Twitter.

La vraie raison de son départ

"C'est la dernière fois que je m'exprime là-dessus.", tient-il à préciser, avant d'ajouter : "J'ai quitté Twitter parce que j'ai toujours eu l'intention de le faire. Ça n'a rien à voir avec ce que les gens ont pu dire quant à mon cameo dans Game of Thrones parce que bon, je suis dans Game of Thrones. Alors pourquoi est-ce que je m'inquiéterais de ce que les gens pensent ? P*tain, c'est clairement génial. C'est juste une coïncidence, mais pensez ce que vous voulez."

Ed Sheeran
Ed Sheeran : sa fille n'aime pas ses chansons, "Elle ne fait que pleurer"
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles