E.T. et Elliott réunis dans la publicité Xfinity
Miracle, Hollywood n'a pas encore rebooté E.T., l'extraterrestre, le film culte de Steven Spielberg sorti en 1982. Mais une suite est désormais disponible. Enfin, presque : il s'agit en fait d'une adorable publicité de Noël dans laquelle le petit alien retrouve son ami Elliott (toujours joué par Henry Thomas). Emotions garanties !

Pour les Fêtes de fin d'année, les marques adorent tirer sur la corde sensible avec des publicités émouvantes. Et ça, Xfinity l'a bien compris. La marque a décidé de miser sur la nostalgie pour sa pub dévoilée ce jeudi pour Thanksgiving : dans la vidéo de 4 minutes, elle fait revenir l'un des personnages cultes du cinéma des années 80 : E.T.

Les retrouvailles d'E.T. et Elliott

Pour cette publicité intitulée A Holiday Reunion qui fait le tour du web, Xfinity a imaginé une mini-suite au film E.T., l'extraterrestre sorti en 1982. Des années après l'action du long métrage, E.T. est de retour sur Terre. D'abord découvert par deux enfants, il retrouve son ami Elliott toujours joué par Henry Thomas. Oui, on commence déjà à pleurer...

La suite de la vidéo reprend la musique du film et certains des moments les plus cultes. On peut aussi voir E.T. et Elliott devant un film de Noël avant que le petit alien ne quitte la Terre. Bref, une vidéo 100% nostalgie à ne pas manquer et à voir sans attendre dans notre diaporama !

E.T. et Elliott dans le film de 1982
E.T. et Elliott dans le film de 1982
E.T. et Elliott dans la pub de Noël de Xfinity
E.T. et Elliott dans la pub de Noël de Xfinity
News
essentielles
sur le
même thème