Dwayne Johnson : ses révélations touchantes sur son enfance défavorisée© Abaca
En 2017, Dwayne Johnson aka The Rock était le deuxième acteur le mieux payé au monde avec un salaire estimé à 65 millions de dollars. Une fortune impressionnante pour la star, père de deux enfants, qui vient de confier avoir dû faire face à la pauvreté dans son enfance.
C'est à l'occasion de Thanksgiving qui avait lieu ce jeudi 23 novembre que l'acteur qui sera bientôt la star d'un spin-off de Fast and Furious s'est confié sur la période difficile qu'il a vécu il y a 30 ans. C'est en légende d'une photo où il pose avec ses proches que Dwayne Johnson s'est confié comme jamais. "Comme me l'a fait remarquer ma mère, il y a eu un temps en 1987 où nous ne pouvions pas nous offrir de diner de Thanksgiving et où nous prions que quelqu'un nous invite chez lui pour manger. Nous avons vécu des moments difficiles à l'époque mais on a réussi à s'en sortir. Nous sommes là aujourd'hui. Une grande famille, parfois un peu folle mais pleine d'amour et de reconnaissance" a-t-il expliqué.
Dans une interview donnée à The Hollywood Reporter en 2014, Dwayne Johnson s'était déjà confié sur son enfance compliquée. Son père étant catcheur, les revenus de la famille étaient à l'époque limités. "Nous vivions avec 120 dollars par semaine. Un jour, nous sommes revenus chez nous et il y avait une demande d'expulsion sur la porte" a expliqué l'acteur. C'est la réaction de sa mère, dévastée et prête à tout pour reloger sa famille qui lui a donné l'inspiration de lancer sa carrière, d'abord dans le football américain puis dans le catch.



player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2