Deux mois et demi après son accouchement, Drew Barrymore nous présente enfin sa petite Olive née le 26 septembre dernier. Maman et épouse comblée, l'actrice a en effet accepté de poser en Une de People avec sa fille. Dans le magazine américain, la star révélée par son rôle dans E.T est également revenue sur ses premier

Deux mois et demi après son accouchement, Drew Barrymore nous présente enfin sa petite Olive née le 26 septembre dernier. Maman et épouse comblée, l'actrice a en effet accepté de poser en Une de People avec sa fille. Dans le magazine américain, la star révélée par son rôle dans E.T est également revenue sur ses premiers jours très stressant en tant que mère.

2012 aura bel et bien été l'année des bébés. Comme Jessica Simpson, Reese Witherspoon ou encore Megan Fox maman d'un petit Noah, Drew Barrymore fait donc partie d'une longue liste de mamans à avoir accueilli un petit bout de chou ces 12 derniers mois. Et autant dire que la jolie brune est plus que fière de son premier enfant.

Plutôt discrète pendant sa grossesse, Drew Barrymore a décidé d'afficher son immense bonheur en couv' du magazine People. De profil, avec Olive dans ses bras, la "Drôle de Dame" affiche un large sourire et semble plus heureuse que jamais. Pourtant, ces dernières semaines n'ont pas toujours été faciles pour elle.

"Je n'ai pas pu manger ou dormir pendant deux semaines", a ainsi confié l'ex de Justin Long, pas vraiment préparée à ce qui l'attendait au moment de devenir mère. Et d'ajouter : "On se sent plus fort que tout et pourtant, on est confronté à la pire des peurs, 'Comment je fais pour garder quelqu'un en vie ?'". Heureusement, elle est maintenant beaucoup moins stressée !

Découvrez tout de suite Drew Barrymore et Olive en couv' de People.

Drew Barrymore
Santa Clarita Diet annulée par Netflix après la saison 3, c'est confirmé !
Santa Clarita Diet : faut-il succomber à la série gore et délirante avec Drew Barrymore ?
Santa Clarita Diet : Drew Barrymore, zombie délirante dans la nouvelle série de Netflix
Santa Clarita Diet : Drew Barrymore en zombie sexy dans la série de Netflix
voir toutes les news de Drew Barrymore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème