2 photos
Voir le diapo
Le succès et l'argent peuvent faire tourner la tête, même au moins vulnérable d'entre nous. Le héros de Dr House, Hugh Laurie, s'est livré aux journalistes et avoue ressentir une certaine "parano". Ses déclarations sur Purefans News y Adobuzz. Crédit : D.R. À quelques jours du

Le succès et l'argent peuvent faire tourner la tête, même au moins vulnérable d'entre nous. Le héros de Dr House, Hugh Laurie, s'est livré aux journalistes et avoue ressentir une certaine "parano". Ses déclarations sur Purefans News y Adobuzz.


Crédit : D.R.

À quelques jours du début de Dr House - Saison 7, on apprend que le futur rend parano Hugh Laurie même s'il considére la série comme un succès. Face aux journalistes de The Tonight Show, l'acteur a parlé de fierté: "Je pense que je devrais probablement reconnaitre que cette septième saison est comme un tournant."

Et de continuer: "Je me sens comme s'il y avait toujours une épée de Damoclès au dessus de ma tête.". Par ailleurs, la scène de sexe avec Lisa Edelstein fut très dur à tourner: "Il y a une union physique qui a lieu au début du premier épisode. C'est tout le travail. Et c'est aussi difficile que de pratiquer une greffe."

Rendez-vous le 20 septembre 2010 sur la FOX si vous voulez voir, entre autres, cette scène hot.

 

Hugh Laurie
Dr House de retour ? Hugh Laurie est prêt, mais à une condition
Dr House de retour à la télé... ou presque : Hugh Laurie retente une série médicale
Hugh Laurie : Dr House ? Un cauchemar pour l'acteur
Dr House saison 8 : de la blouse au blues, Hugh Laurie vous offre son nouveau single
voir toutes les news de Hugh Laurie Découvrir plus d'articles