2 photos
Voir le diapo
A quelques jours du lancement de Dr House - Saison 7, la saison 7 de la série Dr House, il fallait faire un point sur les nouveaux acteurs arrivant dans le show. Et c'est ce qu'on a fait sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : 20th Century Fox Television En tout, pas moins de 4 acteurs

A quelques jours du lancement de Dr House - Saison 7, la saison 7 de la série Dr House, il fallait faire un point sur les nouveaux acteurs arrivant dans le show. Et c'est ce qu'on a fait sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : 20th Century Fox Television

En tout, pas moins de 4 acteurs arrivent en guest dans Dr House - Saison 7. A noter aussi le retour d'une ancienne actrice renommée du show. C'est Katie Jacobs, la productrice exécutive de la série, qui s'est chargé d'annoncer des noms des guests.

Jennifer Grey et Matthew Lillard sont les premiers à figurer sur la liste. Connu notamment pour avoir joué le rôle d'un psychopathe dans Scream, Matthew Lillard donnera la réplique à Hugh Laurie. Il campera le rôle d'un bassiste galérant faute d'argent.

Jennifer Grey ("Bébé" dans Dirty Dancing) interprétera le rôle d'Abbey, une mère en charge de sa petite fille malade. Elle devra prendre la décision ou non d'administrer un traitement très dangereux pour elle-même et sa fille.

Amy Irving (Emily Sloane dans Alias) et Dylan Baker ont également accepté un rôle de guest. Aussi la star Olivia Wilde fera son retour après avoir raté quelques épisodes à cause d'une indisposition due au tournage du film Cowboys and Aliens.

Voila, vous savez tout. Vous trouvez ce casting réussi?

Olivia Wilde
Spider-Woman : bientôt un film sur la super-héroïne réalisé par Olivia Wilde ?
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles