2 photos
Voir le diapo
Cinéma VS série télé. Les producteurs de la série Dr House vont finir par penser que le 7e art s'acharne sur leurs acteurs, ou plutôt sur le talent de leurs acteurs. En effet, un des piliers de Dr House, Jesse Spencer, vient de signer pour un long métrage. Son nouvel emploi du temps va t-il

Cinéma VS série télé. Les producteurs de la série Dr House vont finir par penser que le 7e art s'acharne sur leurs acteurs, ou plutôt sur le talent de leurs acteurs. En effet, un des piliers de Dr House, Jesse Spencer, vient de signer pour un long métrage. Son nouvel emploi du temps va t-il lui permettre de perdurer dans Dr House - Saison 7? La réponse sur Purefans News by adobuzz.


Crédit : 20th Century Fox Television

Après l'actrice Olivia Wilde, alias "numéro 13" dans Dr House, c'est au tour Jesse Spencer d'être convoité par le cinéma.

L'acteur de 31 ans, incarnant le docile docteur Chase, vient de signer pour jouer dans le prochain film de Spike Lee, The girl in trouble.

Cependant, le tournage devrait affecter un minimum son implication dans Dr House. C'est la productrice Katie Jacobs qui le confirme:

"Nous ne l'avons absolument pas laissé de coté au niveau de l'écriture. On a fait notre possible pour accorder nos emplois du temps pour qu'il soit présent. Il est hors de question qu'il soit absent de la saison, et même d'un seul épisode".

Concernant Olivia Wilde, elle sera bien de retour mais la date de sa réapparition n'est pas encore connue.

Purefans News by Adobuzz vous tient informer dès que l'information est dévoilée.

Jesse Spencer
Jesse Spencer de médecin à pompier : sa transformation depuis la fin de Dr House
Dr House saison 8 : le Dr Chase est officiellement de retour
News
essentielles
sur le
même thème