Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Happy birthday, Mickey Mouse ! Ce week-end, la plus cool des souris a soufflé ses 90 ans, et s'est offert une fête d'anniversaire grandiose à Disneyland Paris. Au programme : lancement de la saison de Noël (on te prévient, c'est MAGIQUE), stars, show surprise de Zara Larsson ou encore cake géant signé Pierre Hermé. Bref, l'anniversaire de Mickey > ton anniversaire.

Au cas où les collab' stylées de Vans, Nixon et de Kappa n'auraient pas suffi à te le faire comprendre, Mickey Mouse fête ses 90 ans cette année. C'est plus exactement hier, dimanche 18 novembre 2018, que la création du génie Walt Disney a passé le cap des neuf décennies. Et pour l'occasion, Mickey a organisé une incroyable fête d'anniversaire à Disneyland Paris, où il en a profité pour lancer officiellement les festivités de Noël.

Une saison de Noël magique à Disneyland Paris

Tu es du genre à penser à Noël jour et nuit dès le début du mois de novembre ? A regarder les téléfilms de TF1 et M6 sous un plaid, en rêvant déjà de décorer ton sapin ? Bonne nouvelle : tu n'es pas seul(e), Mickey aussi aime cette période de l'année. A tel point que la fête de ses 90 ans, organisée ce week-end à Disneyland Paris, a été placée sous le signe de Noël.

Comme Mickey connaît du bon monde, il a fait appel à la blogueuse la plus influente au monde, Chiara Ferragni, pour plonger Disneyland Paris dans la magie de Noël. La belle Italienne a ainsi participé à la féerique "Parade de Noël Disney" - à ne pas rater, surtout pour les fans de Toy Story ! -, avant de rejoindre notre ami aux grandes oreilles à l'entrée du parc, pour l'illumination de l'immense sapin.

Zara Larsson surprend Mickey pour son birthday

Noël 2018 à Disneyland Paris, c'est aussi le château de la Belle au bois dormant qui scintille à la nuit tombée... et d'incroyables spectacles, portés par des décors et costumes à couper le souffre. On pense notamment au show musical "Mickey et le Big Band de Noël" (note-le bien : voir Mickey à la batterie, c'est presque aussi cool que voir Beyoncé en concert) ou encore le spectacle nocturne "L'incroyable Noël de Dingo", notre gros coup de coeur de la saison. Les jeux de lumières projetés sur l'Hollywood Tower Hotel nous ont clairement fait retomber en enfance.

Autre spectacle de Noël ? "Surprise pour Mickey", qui met à l'honneur tous les proches de Mickey - dont notre Queen à tous, Minnie. Mais ce week-end, ce sont les spectateurs du parc qui ont eu droit à une (grosse) surprise. La chanteuse Zara Larsson a en effet débarqué sur scène à la fin du show. Après avoir interprété deux de ses tubes, la star de Lush Life a ensuite chantonné "Happy birthday" à la star du week-end. Bref, c'était fou.

Le méga gâteau d'anniversaire de Mickey

Zara Larsson et Chiara Ferragni ne sont pas les seules stars à avoir fait le déplacement pour fêter Mickey et Noël à Disneyland Paris. La souris a aussi pu compter sur la présence de Kaya Scodelario (Le Labyrinthe), Alessandra Sublet ou encore Frédérique Chau... et sur celle de Pierre Hermé ! La star de la pâtisserie a même imaginé un gâteau d'anniversaire géant pour ses 90 ans. Classe, non ?

Après 2 jours à se balader sans pression avec des oreilles de Minnie (aux couleurs de Noël) et à s'émerveiller à chaque coin des parcs, place au (dur) retour à la réalité du lundi matin. Mais bonne nouvelle pour toi, tu as encore 1 mois et de demi pour profiter de cette magie-là : la saison de Noël continue dans les parcs Disneyland et Walt Disney Studios, jusqu'à 6 janvier 2019 !

Disney
Disneyland Paris tease son incroyable nouveau parc et son programme féérique 2019/2020
Spider-Man : son retour dans le MCU possible ? Le patron de Sony répond
Spider-Man sans Tom Holland ? L'acteur rassure les fans et promet d'autres films "incroyables"
Spider-Man quitte le MCU et les Avengers, mais 2 films toujours en projet avec Tom Holland
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème