4 photos
Voir le diapo
S'il arrive au cinéma en France le 20 février, c'est le jour de la Saint Valentin que Die Hard 5 : belle journée pour mourir (A Good Day to Die Hard en version originale) débarquera dans les salles de cinéma américaines. Et quoi de mieux que la fête des amoureux pour profiter d'un beau film d'action ? Bruce Willis (aka

S'il arrive au cinéma en France le 20 février, c'est le jour de la Saint Valentin que Die Hard 5 : belle journée pour mourir (A Good Day to Die Hard en version originale) débarquera dans les salles de cinéma américaines. Et quoi de mieux que la fête des amoureux pour profiter d'un beau film d'action ? Bruce Willis (aka John McClane) et Jai Courtney se mettent donc en scène pour une bande-annonce spéciale love... ou presque !

C'est certainement l'un des films les plus attendus de ce mois de février. 25 ans après la sortie du tout premier volet de Die Hard, Bruce Willis fait son retour dans la peau de John McClane dans Belle journée pour mourir, le cinquième volet de la saga.

Dans ce nouveau film, il se rendra en Russie où son fils, Jack, s'est mis dans de beaux draps. Bien évidemment, le film nous prévoit explosions et guns à volonté comme on peut le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce ainsi que dans la vidéo spéciale cascades récemment dévoilée.

Si elle commence par une musique romantique, autant vous dire que Die Hard 5 n'aura rien de Valentine's Day. A noter que l'humour sera visiblement toujours au programme puisqu'on peut entendre McClane dire à son fils : "Tu veux un câlin ?". Et Jack de lui répondre : "C'est pas trop le genre de la famille".

Die Hard 5 : belle journée pour mourir arrive au cinéma le 20 février prochain.

Die Hard 5
Die Hard 5 : belle journée pour tout défoncer ! (CRITIQUE)
Die Hard 5 : Bruce Willis en pleine course-poursuite "old school" dans de nouveaux extraits
Die Hard 5 : Avant la sortie, retour en vidéo sur la saga
Die Hard 5 : Bruce Willis confirme déjà une suite !
voir toutes les news de Die Hard 5 Découvrir plus d'articles