Roche Diagnostics organise du 17 mars au 15 septembre 2010 le concours photo «Bouge tes pixels ! » destiné aux jeunes diabétiques de 6 à 25 ans. Adobuzz vous en dit plus ...   Ce concours photo « Bouge tes pixels » a pour objectif de montrer que le diabète peut ne plus être un

Roche Diagnostics organise du 17 mars au 15 septembre 2010 le concours photo «Bouge tes pixels ! » destiné aux jeunes diabétiques de 6 à 25 ans. Adobuzz vous en dit plus ...

 


Ce concours photo « Bouge tes pixels » a pour objectif de montrer que le diabète peut ne plus être un frein dans la vie quotidienne des patients.
Pour ce concours, les diabétiques sont invités à se prendre en photo avec leur lecteur de glycémie, Accu-ChekPerforma Nano ou leur pompe à insuline. Les photographies les plus originales, humoristiques ou décalées seront récompensées. Des VTT, Wii et Coffrets sensation la Doze sont à gagner.


!afi!
Pour jouer, il suffit de se rendre sur www.accu-chek.fr.
Les gagnants seront sélectionnés d’ici fin 2010 par un jury. Leurs photos seront publiées sur le site Internet, et reprises sur des brochures d’informations.

 

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
Michael Jackson : l'expo "On the Wall" au Grand Palais va réveiller le fan qui sommeille en vous
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème