2 photos
Voir le diapo
On a sorti le champagne chez les dirigeants de la chaîne showtime, celle qui diffuse la série Dexter. Le premier épisode de Dexter - Saison 5 a battu un record d'audience aux Etats-Unis. Incroyable mais vrai avec les chiffres à l'appui sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Showtime

On a sorti le champagne chez les dirigeants de la chaîne showtime, celle qui diffuse la série Dexter. Le premier épisode de Dexter - Saison 5 a battu un record d'audience aux Etats-Unis. Incroyable mais vrai avec les chiffres à l'appui sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Showtime Networks Inc.

Le tueur en série est de retour et ça se voit dans les chiffres. Les fans étaient nombreux à attendre le retour de Dexter - Saison 5 dimanche 26 septembre 2010. Ils étaient plus d' 1,8 million de téléspectateurs à répondre présents.

Par rapport au season premiere de Dexter - Saison 4, ça correspond à une hausse d'audience de 16%. showtime n'avait pas connu meilleur démarrage pour une série depuis 15 ans. Et en plus, c'est la meilleur audience de l'année, tout programme confondu, pour la chaîne.

Quelle popularité pour un tueur. C'est incroyable !

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles