2 photos
Voir le diapo
Merci à Monsieur le producteur exécutif de Dexter qui vient de révéler quelques explications sur la tragédie du dernier épisode de Dexter - Saison 4, la saison 4 de la série Dexter. On vous dit tout ça sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. ATTENTION SPOILER :

Merci à Monsieur le producteur exécutif de Dexter qui vient de révéler quelques explications sur la tragédie du dernier épisode de Dexter - Saison 4, la saison 4 de la série Dexter. On vous dit tout ça sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

ATTENTION SPOILER : Le producteur exécutif John Goldwyn justifie la disparition de l'un des personnages principals qui a beaucoup attristé les fans: « Nous espérons que la saison 5 va prouver qu'il est temps pour Dexter de changer d'univers. C'est le thème de la vie domestique bâtie dans certaines limites, qui est devenue sa propre prison. »

Et de continuer: « Nous voulons être sûrs qu'à chaque fin de saison, Dexter puisse découvrir de nouvelles facettes de son humanité. Et nous sentions que dans cet environnement, il ne le pouvait pas. Nous avons estimé que cette relation est allée aussi loin qu'elle pouvait. Les fans étaient déçus mais nous espérons qu'ils comprendront avec le déroulement de la nouvelle saison. Nous sommes désolés d'avoir perdu Julie Benz. »
 
Avec ces déclarations, ça parait légitime comme choix de scénario ? N'est-ce pas ?

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles