2 photos
Voir le diapo
Maman j'aurais mieux fait de rater l'avion. Voilà ce qu'ont du se dire la quinzaine de passagers de ces deux avions américains qui se sont percutés en plein vol. Par chance, tous étaient des parachutistes professionnels, alors ils ont même eu le réflexe de filmer tout le crash en live. La vidéo est à couper le souffle.

La catastrophe aérienne a été évitée de justesse ce week-end dans le ciel du Wisconsin quand deux petits avions se sont percutés en plein vol, avant de prendre feu. Hasard de la vie, toute la quinzaine de passagers de ces planeurs étaient des parachutistes professionnels, qui s'apprêtaient à sauter. Ils étaient donc tous équipés de parachutes, même les pilotes. Mais ce n'est pas tout. Tous ou presque avaient des caméras fixées sur leurs casques. Ils ont donc enregistré l'impact des avions, puis la chute libre des passagers. Au final, l'histoire se termine bien puisque tous sont sains et saufs.

D'autres vidéos à voir : Le robot imbattable à pierre-feuille-ciseaux / Le flip book Zlatan Ibrahimovic / Les Mystères de l'amour : quand José trompe Nicolas... avec Serge le lama / Il rase la tête des passants : la blague rasoir

News
essentielles
sur le
même thème