2 photos
Voir le diapo
Cette nouvelle va effrayer les fans de Desperate Housewives. Le showrunner de la série Marc Cherry a changé son fusil d'épaule en déclarant à la presse cette semaine qu'il est question pour lui de mettre un terme à l'union qui le lie à la série depuis déjà 7 années. On fait le point sur

Cette nouvelle va effrayer les fans de Desperate Housewives. Le showrunner de la série Marc Cherry a changé son fusil d'épaule en déclarant à la presse cette semaine qu'il est question pour lui de mettre un terme à l'union qui le lie à la série depuis déjà 7 années. On fait le point sur sa déclaration sur Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

Marc Cherry doit avoir des projets plein la tête. Le producteur exécutif et également showrunner de la série Desperate Housewives a déclaré lors du Television Critics Association Tour aux Etats-Unis, événement qui permet aux médias de rencontrer les dirigeants de chaînes et les acteurs de séries, que Desperate Housewives - Saison 7 serait sûrement sa dernière saison en tant que showrunner de la série.

Il s'agit d'un changement radical d'attitude pour Marc Cherry, qui avait toujours indiqué jusqu'ici qu'il en était hors de question. Que les fans se rassurent un minimum, Marc Cherry continuera à travailler au sein de la série puisqu'il est sous contrat avec la chaine ABC qui diffuse la série  jusqu'en 2012 en tant que producteur exécutif.

Marc Cherry envisagerai de se consacrer à la création d'une autre série à succès durant son temps libre tout en avouant que Desperate Housewives représente son premier grand amour avec le petit écran.

«J'espère que Desperate Housewives durera encore quelques saisons, et il ne faut pas oublier que je serai toujours producteur exécutif et consultant pour la série. C'est mon bébé. Ils ne se débarrasseront pas de moi complètement » !

Marc Cherry
News
essentielles
sur le
même thème