TV
Desperate Housewives saison 7 ... Marc Cherry pourrait partir
Publié le 31 juillet 2010 à 05:25
Par Purebreak |
Cette nouvelle va effrayer les fans de Desperate Housewives. Le showrunner de la série Marc Cherry a changé son fusil d'épaule en déclarant à la presse cette semaine qu'il est question pour lui de mettre un terme à l'union qui le lie à la série depuis déjà 7 années. On fait le point sur
La suite après la publicité

Cette nouvelle va effrayer les fans de Desperate Housewives. Le showrunner de la série Marc Cherry a changé son fusil d'épaule en déclarant à la presse cette semaine qu'il est question pour lui de mettre un terme à l'union qui le lie à la série depuis déjà 7 années. On fait le point sur sa déclaration sur Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

Marc Cherry doit avoir des projets plein la tête. Le producteur exécutif et également showrunner de la série Desperate Housewives a déclaré lors du Television Critics Association Tour aux Etats-Unis, événement qui permet aux médias de rencontrer les dirigeants de chaînes et les acteurs de séries, que Desperate Housewives - Saison 7 serait sûrement sa dernière saison en tant que showrunner de la série.

Il s'agit d'un changement radical d'attitude pour Marc Cherry, qui avait toujours indiqué jusqu'ici qu'il en était hors de question. Que les fans se rassurent un minimum, Marc Cherry continuera à travailler au sein de la série puisqu'il est sous contrat avec la chaine ABC qui diffuse la série  jusqu'en 2012 en tant que producteur exécutif.

Marc Cherry envisagerai de se consacrer à la création d'une autre série à succès durant son temps libre tout en avouant que Desperate Housewives représente son premier grand amour avec le petit écran.

«J'espère que Desperate Housewives durera encore quelques saisons, et il ne faut pas oublier que je serai toujours producteur exécutif et consultant pour la série. C'est mon bébé. Ils ne se débarrasseront pas de moi complètement » !

À propos de
Marc Cherry
Marc Cherry
Mots clés
M6 Canal Plus TV
Sur le même thème
Reacher saison 4 : la suite se dévoile et Alan Ritchson promet déjà "la saison la plus intense physiquement" player2
Séries
Reacher saison 4 : la suite se dévoile et Alan Ritchson promet déjà "la saison la plus intense physiquement"
13 juin 2025
HPI : pas de fin heureuse pour Morgane dans la partie 2 ? Audrey Fleurot sème le doute, "On part sur vraiment..." player2
Séries
HPI : pas de fin heureuse pour Morgane dans la partie 2 ? Audrey Fleurot sème le doute, "On part sur vraiment..."
12 juin 2025
Les articles similaires
"J'ai envie de…" : un speed-dating dérape dans L'amour est dans le pré, même Karine Le Marchand rougit player2
TV
"J'ai envie de…" : un speed-dating dérape dans L'amour est dans le pré, même Karine Le Marchand rougit
1 septembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : après son départ de la ferme, Robin finalement encore en contact avec Océane ? "On a échangé par messages" player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : après son départ de la ferme, Robin finalement encore en contact avec Océane ? "On a échangé par messages"
14 novembre 2025
Dernières actualités
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ? player2
Séries
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ?
20:30
Stranger Things : Steve a amplement mérité sa place de personnage irremplaçable et je pense que c'est lui qui mérite le plus une fin digne de ce nom pour la série player2
Séries
Stranger Things : Steve a amplement mérité sa place de personnage irremplaçable et je pense que c'est lui qui mérite le plus une fin digne de ce nom pour la série
19:30
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé player2
TV
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé
18:30
Dernières news