Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que les producteurs de Desperate Housewives ont déclaré que Julie Benz alias Debbie la strip-teaseuse devrait rester plus longtemps que les trois épisodes prévus, une rumeur court sur une relation que celle-ci pourrait avoir avec Katherine Meffer ! Adobuzz vous en dit plus. Crédits :

Alors que les producteurs de Desperate Housewives ont déclaré que Julie Benz alias Debbie la strip-teaseuse devrait rester plus longtemps que les trois épisodes prévus, une rumeur court sur une relation que celle-ci pourrait avoir avec Katherine Meffer ! Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : ABC Studios

C'est officiel maintenant Dana Delany et Julie Benz vont former un couple lesbien à l'écran. La rousse qui joue Katherine Meffer vient même d'en dévoiler un peu plus : D'après l'actrice ce ne sera pas que de simples petits bisous qui seront montrés à l'écran.

"C'est la première fois sur Wisteria Lane que vous pourrez voir deux femmes faire un peu plus que s'embrasser" prévient-elle. Des scène que la comédienne n'a eu aucune difficulté à tourner "C'était marrant. J'ai déjà travaillé avec Julie avant. Nous avons pris tellement de plaisir !"

!afi!

Mais vu que Desperate Housewives est avant tout une série grand public et qui plus est américaine il ne faudra pas non plus s'attendre à des scènes enflammées.

Dana Delany
Dana Delany : que devient l'ex Katherine Mayfair de Desperate Housewives ?
Dana Delany déçue par la fin de Desperate Housewives
Body of Proof ... bientôt sur Canal Plus
Body of Proof ... ABC communique la date de lancement
voir toutes les news de Dana Delany Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème