Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Descendants 3 : bientôt une suite avec Miley Cyrus et Vanessa Hudgens ?
Descendants 3 : bientôt une suite avec Miley Cyrus et Vanessa Hudgens ?
Jamais deux sans trois. Ainsi, la saga Descendants de Disney Channel pourrait avoir le droit à un 3ème film. Et on pourrait même retrouver Miley Cyrus et Vanessa Hudgens au casting.

Les acteurs veulent un Descendants 3

C'est ce mardi 17 octobre que Disney Channel diffusera le téléfilm Descendants 2. Et la bonne nouvelle, c'est que cet épisode ne devrait pas être le dernier de la franchise. C'est en tout cas le souhait de tous les comédiens.

Interrogée à ce sujet par EW, China Anne a ainsi déclaré que la porte à une suite était clairement ouverte : "Descendants 2 se termine avec mon personnage, Uma, en train de dire la même réplique que celle de Mal à la fin du premier film : 'Tu ne pensais quand même pas que c'était la fin de l'histoire, n'est-ce pas ?'. J'adorerais voir mon personnage rester une méchante, car ça apporte quelque chose de nouveau. Et j'aimerais également voir de nouveaux vilains".

De son côté, Cameron Boyce (Carlos) s'est montré encore plus optimiste sur le sujet : "Vous savez, je pense et je crois qu'un troisième film va se faire. Je ne suis au courant de rien, mais j'espère vraiment, vraiment que les parents vont revenir. Ça serait intéressant si tous les parents revenaient à Auradon, nous aurions alors un affrontement épique".

Miley Cyrus au casting ?

Enfin, Kenny Ortega, le réalisateur, a également fait une étonnante confession à People's Choice. Après s'être montré partant pour une suite, le papa d'High School Musical s'est laissé aller à quelques rêves : "J'aimerais voir Miley Cyrus apparaître, tout comme Vanessa Hudgens. Et pourquoi pas les Jonas Brothers qui pourraient être nos "Garçons Perdus" (Peter Pan). Je suis un énorme fan de tous ces artistes qui sont passés par notre chaîne et qui ont depuis réalisé une grande carrière."