4 photos
Voir le diapo
Demi Lovato est réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et on a pu le voir durant X Factor US où elle était jurée aux côtés de Britney Spears. Mais la star de Give Your Heart A Break est aussi connue pour avoir un grand coeur (d'ailleurs elle fait partie du TOP 20 des célébrités les plus charitables). Ce mard

Demi Lovato est réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et on a pu le voir durant X Factor US où elle était jurée aux côtés de Britney Spears. Mais la star de Give Your Heart A Break est aussi connue pour avoir un grand coeur (d'ailleurs elle fait partie du TOP 20 des célébrités les plus charitables). Ce mardi 25 décembre, elle a tenu a rendre un hommage particulier aux victimes de la fusillade de Newtown en postant sur Twitter une vidéo où elle reprend la chanson Angels Among Us.

Comme de nombreuses stars, Demi Lovato a été très émue par le drame qui a touché Newtown le 14 décembre dernier. Un homme de 20 ans a ouvert le feu dans une école, faisant ainsi 26 morts, dont 20 enfants âgés de 5 à 10 ans. Et le jour de Noël, la chanteuse qui a parfaitement repris All I Want For Christmas Is You durant le concert Christmas In Washington a eu une grosse pensée pour les victimes et leurs familles.

Afin de leur rendre hommage de la meilleure façon possible, Demi Lovato a choisi de chanter Angels Among Us. Elle a posté la vidéo sur Twitter avec en commentaire : "Pense aux familles à Newtown". Au début, on peut lire le message : "Nous ne pourrons jamais imaginer ce que les familles à Newtown vivent en ce moment. Et bien qu'il n'y ait rien que nous puissions faire pour remplacer leur perte, nous pouvons nous tenir ensemble et les soutenir dans cette période difficile. Cette chanson est en l'honneur des anges que nous avons perdu le 14 décembre".

Par la suite, Demi Lovato se lance dans une interprétation très émouvante. On peut la voir dans un studio avec ses musiciens et de nombreuses bougies sont allumées pour rendre hommage aux victimes et prouver que personne ne les oublie. A la fin, elle rappelle aux gens qu'ils peuvent se rendre sur le site Wearenewton pour faire des dons. Un très beau geste qui prouve une fois de plus que la pote de Miley Cyrus a le coeur sur la main.

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème