Après une période difficile à cause de troubles alimentaires et du comportement, Demi Lovato est revenue sur le devant de la scène avec X-Factor US. Et grâce à ce come-back, la star de Give Your Heart A Break a de nombreuses opportunités comme chanter l'hymne américain durant un match de football. D'ailleurs, ce dimanc

Après une période difficile à cause de troubles alimentaires et du comportement, Demi Lovato est revenue sur le devant de la scène avec X-Factor US. Et grâce à ce come-back, la star de Give Your Heart A Break a de nombreuses opportunités comme chanter l'hymne américain durant un match de football. D'ailleurs, ce dimanche 9 décembre, elle a eu la chance de rencontrer le président des États-Unis Barack Obama durant ses répétitions pour le concert Christmas in Washington. Et la petite Demi a évidemment fait part de son excitation sur son réseau social favori Twitter.

Demi Lovato fait partie des nombreuses célébrités invitées à chanter au National Building Museum, à Washington. Pour l'occasion, elle va reprendre le célèbre titre All I Want For Christmas Is You. Mais durant ses répétitions dimanche dernier, elle a eu la surprise de voir débarquer Barack Obama et sa femme Michelle.

La chanteuse en mode clash contre Justin Bieber était très excitée par cette rencontre. En effet, c'était un cadeau de Noël à l'avance pour Demi Lovato car elle est très fan. Et elle n'a pu s'empêcher de partager sa joie avec ses followers en postant : "OH MON DIEU.... Je viens de rencontrer LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS !!! La première dame est magnifique. Je suis tellement excitée maintenant".

Une heure plus tard elle a ajouté : "C'est un honneur d'avoir chanté pour le président et sa femme". Comme quoi, ce n'est pas parce que l'on est une star que l'on ne peut pas être une groupie. Et Demi Lovato a trouvé l'idole parfaite en Barack Obama. Nul doute qu'elle a dû s'endormir avec des étoiles pleins les yeux le soir-même !

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles