Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato en couple avec Henry Levy ? Ça se confirme avec ces nouvelles photos
Demi Lovato en couple avec Henry Levy ? Ça se confirme avec ces nouvelles photos
Depuis sa sortie de cure de désintoxication, Demi Lovato semble avoir retrouvé la forme et le sourire et si tout ça c'était grâce à Henry Levy, son supposé petit ami ? La rumeur de couple a démarré au mois de novembre et elle semble aujourd'hui se confimer avec de nouvelles photos sur lesquelles l'ex de Wilmer Valderrama et le designer sont en train de s'embrasser.

Sobre depuis des années, Demi Lovato a repris goût à ses addictions à tel point qu'elle a été hospitalisée d'urgence après une overdose survenue en juillet. Elle est ensuite partie en cure de désintoxication où elle y est restée près de trois mois : "elle est sobre depuis 90 jours", a confié sa mère Dianna de La Garza. Aujourd'hui, l'interprète de "Sorry Not Sorry" va mieux et sa guérison semble être en très bonne voie depuis qu'elle fréquente le designer de 27 ans, Henry Levy.

Demi Lovato et Henry Levy grillés en pleine séance de bisous

Les rumeurs de couple ont commencé lorsque Demi Lovato et le créateur de la marque Enfants Riches Déprimés ont été aperçus main dans la main dans un restaurant à Los Angeles, mais les doutes sur cette supposée relation se sont un peu envolés quand US Weekly a annoncé que la chanteuse souhaitait en réalité se remettre avec son ex Wilmer Valderrama. Pourtant, ce n'est pas avec l'acteur de NCIS : Nouvelle-Orléans que Demi Lovato a été grillée en pleine séance de bisous ce samedi 8 décembre 2018.

Eh oui, comme on peut le voir sur des clichés dévoilés par E! News, l'ex-star Disney Channel a été photographiée par les paparazzi en train d'embrasser Henry Levy (connu aussi sous le nom de Henri Alexander) à la sortie de Nobu, restaurant japonais situé à Malibu en Californie. Leur relation amicale se serait transformée en relation sentimentale il y a deux semaines environ si l'on en croit les infos d'une source anonyme.

"Henry aide Demi à rester sur le droit chemin"

De son côté, le site PEOPLE révèle que Demi Lovato a rencontré Henry Levy "il y a des années" et qu'il l'aide aujourd'hui dans sa guérison : "Henry aide Demi à rester sur le droit chemin. Il a aussi un passé compliqué, mais il va mieux maintenant. Il est d'un grand soutien pour Demi et il l'aide à rester sobre. C'est un homme excentrique, mais gentil. Demi ne s'ennuiera pas avec lui. Il est très créatif et passionné par la vie."

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato fière de son nouveau tatouage : elle le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème