5 photos
Voir le diapo
Cet été, le Death Note sévira à nouveau en film, puisqu'une nouvelle adaptation du célèbre manga sera dévoilée sur Netflix portée par Nat Wolff, Willem Dafoe et Keith Stanfield.

Qui a dit que Netflix ne faisait que des séries ? Ainsi, c'est le 25 août prochain que la plateforme de streaming mettra en ligne l'un de ses projets les plus prometteurs et attendus du public : Death Note. Au programme ? Il s'agit tout simplement d'une adaptation cinématographique live et américanisée du cultissime manga de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata.

Un remake US intrigant

Et comme on peut le découvrir dans le premier teaser très alléchant dévoilé par Netflix (certains plans sont particulièrement cool), cette nouvelle version ne devrait pas décevoir les fans de la première heure. Malgré une intrigue située aux USA et des personnages plus proches de la réalité que du manga comparé à la trilogie live japonaise de 2006, ce nouveau film Death Note devrait suivre à la lettre l'histoire originale.

Une histoire passionnante

La vie de Light Yagami (Nat Wolff) bascule le jour où il découvre le Death Note de Ryuk (Willem Dafoe), un dieu de la mort. Le principe de ce cahier ? Dès que le nom et le prénom d'une personne sont inscrits à l'intérieur, celle-ci décède. De quoi permettre à Light de se perdre dans une occupation morbide en se débarrassant de nombreux criminels en cachette et obliger la police à faire appel à L (Keith Stanfield), un véritable génie, afin de découvrir la raison de la hausse de la mortalité dans le pays et qui se cache derrière ces morts. C'est alors que se lance une passionnante partie d'échec et que les dilemmes moraux commencent.

News
essentielles
sur le
même thème