Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rising Star : Cathy Guetta et David Hallyday dans le jury de l'émission sur M6
Rising Star : Cathy Guetta et David Hallyday dans le jury de l'émission sur M6
Ce jeudi soir, Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano retrouveront leurs sièges de jurés pour le 3e prime en direct de Rising Star. Et une fois n'est pas coutume, on parie que Cali va s'énerver, Morgan Serrano va voter rouge et Cathy Guetta va pleurer. En interview, le chanteur de 'High' a confirmé : "Cathy a la larme facile. Moi, non".

Ambiance dans le jury de Rising Star

Dans Rising Star, ce sont les téléspectateurs qui sont rois et qui ont le pouvoir de faire lever le mur. Mais les artistes peuvent aussi compter sur le soutien ou les critiques des 4 experts du jury : Cathy Guetta, David Hallyday, Morgan Serrano et Cali. Et souvent, tous ne tombent pas d'accord. Le fils de Johnny Hallyday s'est confié à Télé2Semaines sur ses relations avec ses collègues de l'émission : "Je connaissais Cathy parce que j'ai eu une vie nocturne avant (rires). Avec Morgan, on a l'avis d'un professionnel, une personnalité différente dans le monde de la musique, quelqu'un de plus corporate. Quant à Cali, je ne m'attendais pas à le voir sur une émission comme ça. J'ai découvert quelqu'un de très humain. Cathy a la larme facile. Moi, non, mais lorsque je l'ai, je l'ai bien. Mais j'essaye plus de cacher les choses".

Souvent approché mais difficile à convaincre

Déjà contacté à plusieurs reprises pour rejoindre les jurys de télé-crochets, David Hallyday est aussi revenu sur les raisons qui l'ont poussé à accepter l'aventure Rising Star : "Ce n'est pas la première fois que je suis approché, mais c'est la première fois que j'ai accepté. J'étais curieux de la démarche artistique. Faire un gros show, toutes les chaînes savent le faire, mais découvrir des talents avec une vraie démarche artistique derrière... Je n'aime pas trop quand on laisse les artistes dans la nature après la fin de l'émission et j'ai l'impression que c'est plutôt comme ça que ça se passe d'habitude. Il y avait des problèmes de disponibilité aussi mais, mentalement, je n'étais pas prêt à assumer ça". Et parmi les talents à découvrir ce soir, David Hallyday pourrait bien avoir un coup de coeur pour Sheila, la fille de Ray Charles.

Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème