2 photos
Voir le diapo
Very Bad trip a fait un véritable carton aux Etats-Unis grace a une recette simple : Des acteurs délirants et des situations cocasses. Exactement e ce que nous reserve leur dernière création : Date Limite. Découvrez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz. Crédit Photo : D.R. Cinq

Very Bad trip a fait un véritable carton aux Etats-Unis grace a une recette simple : Des acteurs délirants et des situations cocasses. Exactement e ce que nous reserve leur dernière création : Date Limite. Découvrez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit Photo : D.R.

Cinq jours séparent Peter Highman ( Robert Downey Jr ) du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s’en vont à vau-l’eau. Une rencontre fortuite avec Ethan Tremblay (Zach Galifianakis ), un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l’autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance.

Le 10 novembre 2010 sera surtout la date limite avant une bonne rigolade !



Robert Downey Jr
Iron Man : Robert Downey Jr prêt à retrouver le MCU ? L'acteur se confie
Retour vers le futur : un reboot avec Tom Holland ? L'acteur répond
Iron Man de retour ? Robert Downey Jr entretient l'espoir : "je n'ai pas encore rangé mon costume"
Black Widow : Iron Man présent dans le film ? Robert Downey Jr répond
voir toutes les news de Robert Downey Jr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème