Darko (Secret Story 10) totalement nu dans un clip de Florent Peyre !
Cela fait seulement une semaine que Secret Story 10 est lancée et pourtant, les scandales s'enchaînent. Après Liam et sa sextape, Maëva et son car wash ou encore Bastien et sa relation avec Nabilla Benattia, c'est désormais au tour de Darko de voir une vidéo de lui nu refaire surface.

Il vient de rejoindre la Maison des Secrets après avoir passé une semaine dans le Secret Hotel : si Darko vous dit quelque chose, c'est normal. C'est peut-être parce que vous l'avez déjà vu quelque part, comme dans un clip de Florent Peyre, par exemple.

Darko dans un clip de Florent Peyre

Impossible de ne pas en avoir entendu parler : il avait suscité la colère de nombreuses associations transgenres. Diffusé durant "La Grande soirée des parodies" sur TF1, Travelo est une parodie du titre "Gitano" de Kendji Girac. Dans celle-ci, l'humoriste s'est renommé Kenjita Wurst, une parodie de Conchita Wurst.

Entièrement nu !

Pour l'accompagner, de beaux mâles hyper bien musclés parmi lesquels Darko, l'un des beaux gosses de Secret Story 10 ! Et ce n'est pas tout puisqu'il est totalement nu, à l'exception d'un ballon de rugby qui cache les parties intimes... Entre ça, la sextape de Liam et la vidéo sexy de Maëva, on ne sait plus où donner de la tête !

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles