4 photos
Voir le diapo
De coach sportif à coach en séduction, il n'y a qu'un pas. Entré dans Secret Story 10 comme star mondiale de eSport, Darko a également été coach en séduction. Regardez cette vidéo dénichée sur YouTube, ça vaut le détour !

Présenté comme un coach de eSport dans le cadre de Secret Story 10, Darko a vu son secret remis en question par plusieurs professionnels de l'eSport. Le champion du monde sur Pro Evolution Soccer (PES) et triple champion du monde sur FIFA Bruce Grannec déclarait qu'il était "juste un coach". Un de nos contacts affirmait même qu'il était simplement coach de vie, c'est-à-dire qu'il s'occupait des joueurs en les réveillant ou encore en leur faisant à manger.

Une vidéo dossier !

Une chose est sûre : Darko était bel et bien coach... en séduction ! Une vidéo de lui postée sur sa chaîne YouTube Dreamzstorytv a refait surface, retrouvée par Non Stop People. Dans celle-ci, tournée en anglais, il donne des conseils à des hommes pour séduire des femmes dans la rue, se mettant dans la peau de différents personnages. Le tout sous le pseudo de Dreamz.

Coach sportif et diététique ?

Sur cette chaîne Youtube, celui qui a abandonné sa place en demi-finales de Secret Story 10 partage également sa transformation physique : il y a cinq ans, il pesait 92 kilos. Nourriture, sport... Il donne également ses conseils pour perdre du poids et garder la ligne.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles