Darko fait des révélations déchirantes sur sa famille : "j'ai 3 papas"
Habitué aux pranks et challenges délirants sur sa chaîne YouTube, où il invite notamment d'autres camarades de télé-réalité, Darko a fait une exception en dévoilant une vidéo émotion. Dans celle-ci, l'ancien candidat de Secret Story 10 se confie sans retenue sur son hisoire, sa famille et son enfance...

Révélé dans Secret Story 10, Darko ne fait que sourire tout le temps. Pourtant, le beau gosse aux dents blanches a eu un passé pas très facile. S'il a l'habitude de faire des pranks et challenges délirants sur sa chaîne YouTube, le pote de Julien Geloën a dévoilé une vidéo touchante dans laquelle il répond aux messages de ses abonnés : "Je reçois énormément de messages de détresse, de personnes qui ont des problèmes dans leur famille, qui ont des parents qui se déchirent et qui souffrent...".

"C'est pas facile d'en parler"

Afin de les consoler, il se confie alors sur sa propre situation familiale, pas très commune. "C'est pas facile d'en parler, c'est la première fois que je me livre". Il raconte que sa mère est tombée enceinte de lui alors qu'elle n'avait que 16 ans et demi. "Mon père biologique est un homme dont elle était super amoureuse depuis ses 12 ans. Il l'a quittée pendant qu'elle était enceinte. [...] Pendant deux ans, on était que tous les deux, et elle passait le bac. Heureusement que ma mamie était là pour l'aider.", explique-t-il.

Des confessions bouleversantes

Lorsqu'il avait deux ans, sa mère a rencontré un autre homme : "un nouveau papa", comme il l'appelle. "C'est la personne qui m'a élevé et je le considère vraiment comme mon père". Sauf qu'il n'a appris qu'il ne s'agissait pas de son père biologique qu'à 12 ans. Un moment difficile pour lui, tout comme celui où ses parents se sont séparés et son père est devenu alcoolique. "Je le voyais de moins en moins. A vrai dire, au bout d'un moment, je ne le voyais plus du tout."

Sa mère a ensuite rencontré un nouvel homme, qui est devenu son beau-père. S'il a revu son père biologique deux ou trois fois, il n'a pas cherché à le revoir depuis : "il ne m'intéressait pas. Il avait fait beaucoup trop de mal à ma maman. Une fois qu'il était sorti de ma vie, il était sorti pour de bon, et c'était beaucoup mieux comme ça.". Une vidéo touchante qui montre une autre facette de Darko...

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles