Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daredevil saison 4 : Matt Murdock de retour pour de nouveaux épisodes ?
Daredevil saison 4 : Matt Murdock de retour pour de nouveaux épisodes ?
Le diable de Hell's Kitchen est de retour ! Ce vendredi, Netflix a mis en ligne la saison 3 de Daredevil toujours portée par Charlie Cox et qui voyait le retour du toujours si badass Wilson Fisk. Après l'annulation de Iron Fist et le flop de Defenders, la série aura-t-elle bien droit à une saison 4 ? Cet article ne contient pas de spoilers sur la fin de la saison 3.

Faut-il s'inquiéter pour les séries Marvel de Netflix ? En début de semaine, la plateforme annonçait l'annulation de Iron Fist qui, après deux saisons, n'a pas réussi à séduire ses abonnés. Ajoutez à cela l'annulation de Luke Cage ce week-end et le bide de The Defenders et il ya de quoi trembler si vous êtes fans des super-héros. On vous rassure, la saison 3 de Daredevil remonte le niveau... assez pour avoir une suite ?

Une saison 4 déjà dans les cartons

Si on en croit le site de Deadline, souvent très bien renseigné, il ne faudrait pas trop s'inquiéter pour l'avenir de Matt Murdock. Dans un article publié suite à l'annulation de Iron Fist, le site spécialisé indiquait qu'une saison 4 de Daredevil était déjà assurée sur Netflix. Évidemment, il faut prendre cette affirmation avec des pincettes puisque la plateforme n'a pas encore officiellement commandé de nouveaux épisodes de la série avec Charlie Cox. Les premières critiques - largement positives - de la saison 3 nous rassurent quand même quant à l'avenir de la série.

Au moins 6 saisons pour Daredevil ?

Si Netflix n'a pas réagi, Marvel, de son côté, assure être prête pour une suite de Daredevil. Interrogé par Entertainment Weekly, le patron de la section "télévision" de Marvel, Jeph Loeb, avait confié que les studios envisageaient encore plusieurs saisons de la série. "Est-ce-que Marvel a des idées pour une saison 4, 5 ou 6 de Daredevil ? Bien sûr" avait-il expliqué, indiquant cependant que la décision de poursuivre la série ne dépendait pas uniquement de Marvel mais aussi de Netflix et du showrunner de la série.

Daredevil
Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones... les super-héros bientôt au ciné ? Kevin Feige se confie
Daredevil : une saison 4 encore possible ? Charlie Cox prêt à tout pour une suite
Daredevil : Deborah Ann Woll (Karen Page) réagit à l'annulation de la série, les fans en colère
Daredevil : pas de saison 4 sur Netflix... mais peut-être sur une autre plateforme ?
voir toutes les news de Daredevil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème