TV
Danse avec les stars 2024 : pourquoi l'émission ne sera pas (encore) en direct ce soir sur TF1
Publié le 15 mars 2024 à 12:33
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
TF1 diffusera le quatrième prime de Danse avec les stars 2024 ce vendredi 15 mars à 21h10. Comme cela a été le cas lors des trois précédentes émissions, le divertissement de Camille Combal ne sera toujours pas proposé en direct.
DALS 2024 : l'émission (encore) non diffusée en direct © TF1
Cristina Cordula - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage James Denton - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Adeline Tonuitti - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Black M (Black Mesrimes) - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Ines Reg - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Alors que France 2 dégainera un nouvel épisode inédit de Simon Coleman, série portée par Jean-Marc Tinivelli, TF1 jouera la carte du divertissement ce vendredi 15 mars 2024. Dès 21h10, la chaîne privée diffusera le quatrième prime de la saison 13 de Danse avec les stars.

Le prime 4 de DALS 2024 aussi enregistré par TF1

Comme cela a été le cas lors de ses trois premiers primes, l'émission de Camille Combal ne sera pas proposée en direct. La raison ? Par souci d'organisation, la Une a de nouveau choisi d'enregistrer son concours quelques jours avant sa diffusion à l'antenne. Pour le retrouver en direct, les téléspectateurs devront attendre le cinquième prime que la chaîne privée retransmettra le vendredi 22 mars.

En attendant, c'est donc une nouvelle soirée de compétition qui sera proposée ce soir. Pour son quatrième prime, DALS 2024 sera le théâtre d'un changement de règles. Une semaine après l'élimination de Caroline Margeridon, les candidats se retrouveront, pour la première fois de la saison, en duels.

>> Caroline Margeridon annonce "du ménage" dans Affaire conclue : "On est carrément trop" <<

L'ordre de ces duels a été déterminé par le classement général du troisième prime. Ainsi, un duel au sommet se dessinera entre Keiona & Maxime Dereymez et Inès Reg & Christophe Licata. Alors que Natasha St-Pier et Anthony Colette affronteront Nico Capone et Inès Vandamne, Black M et Elsa Bois se retrouveront en compétition avec Roman Doduik et Ana Riera. Adeline Toniutti et Adrien Caby feront face à Cristina Cordula et Jordan Mouillerac, tandis que l'ultime duel de la soirée opposera Diane Leyre & Yann-Alrick Mortreuil à Coeur de Pirate & Nicolas Archambault et James Denton & Candice Pascal.

Comment le couple éliminé va-t-il être désigné ?

Comme cela a été le cas lors du troisième prime - les deux premiers n'ont été ponctués d'aucune élimination -, le choix final devrait revenir au public qui a été présent lors de l'enregistrement de l'émission au plateau 128 de La Plaine Saint-Denis. Tout laisse à penser que le couple, qui aura récolté le moins de points à l'issue des notes de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Fauve Hautot et Mel Charlot, affrontera un binôme désigné par les spectateurs. Le perdant du face-à-face quittera l'aventure.

>> "J'ai demandé..." : ce retour dans Danse avec les stars 2024 que Chris Marques a provoqué pour la saison 13 <<

Alors qui sera le deuxième couple à quitter la saison 13 de Danse avec les stars ? Pour le savoir, rendez-vous sur TF1 ce vendredi 15 mars 2024 à partir de 21h10 !

Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Danse avec les stars 2024 : une star de Desperate Housewives annoncée au casting ! On fait le point sur les rumeurs play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : une star de Desperate Housewives annoncée au casting ! On fait le point sur les rumeurs
11 janvier 2024
Star Academy 2023, les estimations : qui d'Axel ou Julien sera éliminé aux portes de la finale ce samedi 20 janvier 2024 sur TF1 ? play_circle
TV
Star Academy 2023, les estimations : qui d'Axel ou Julien sera éliminé aux portes de la finale ce samedi 20 janvier 2024 sur TF1 ?
20 janvier 2024
Les articles similaires
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne play_circle
TV
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne
19 février 2024
Complément d'enquête : qui est le chroniqueur de TPMP anonyme qui a témoigné contre Cyril Hanouna ? Il dévoile son identité, "plus grillé tu meurs" play_circle
TV
Complément d'enquête : qui est le chroniqueur de TPMP anonyme qui a témoigné contre Cyril Hanouna ? Il dévoile son identité, "plus grillé tu meurs"
1 décembre 2023
Dernières actualités
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente
17 avril 2024
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison" play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison"
17 avril 2024
Dernières news