Si elle s'est fait connaître en participant aux Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Dania Gio n'est pourtant pas une grande gueule qui aime les clashs. L'ange anonyme a su profité de son passage en Australie pour relancer sa carrière en sortant le single 'If U Don't Love Me Now'. La jolie brune nous cachait cependant un secret et s'est confiée à Jeremstar.

Très discrète dans Les Anges 6, Dania Gio préférait souvent s'isoler des conflits plutôt que d'y participer. Celle qui avait tapé dans l'oeil de Sofiane n'a jamais vraiment parlé de sa vie privée et dévoile aujourd'hui qu'elle est en fait très croyante.

Dania Gio témoin de Jéhovah

C'est à Jeremstar avec qui le courant est bien passé (au contraire de Benjamin ou Frédérique) que Dania s'est confié sur son passé et sur son entrée chez les témoins de Jéhovah à l'âge de 7 ans. "Ca m'intéressait et je l'assume parfaitement. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à s'intéresser à la vie spirituelle" a expliqué la jeune femme.

Sa bonne éducation ? "Je le dois à la religion"

Dania Gio semble porter beaucoup d'importance à la religion qu'elle considère être la source de sa bonne éducation. "J'ai appris beaucoup de choses et j'ai appris la bible comme une manière de m'auto-éduquer avec l'aide de mes parents" indique-t-elle. On comprend mieux pourquoi la jeune femme a tout fait pour repousser les avances de Sofiane et n'a pas "sauté" sur le premier venu dans les Anges 6.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème