2 photos
Voir le diapo
La chaîne américaine ABC vient de dévoiler le casting de la saison 11 de de l'émission de telerealite Dancing with the stars. 12 personnalités dont David Hasselhoff ont accepté de jouer le jeu. La liste complète sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Les douze participants à

La chaîne américaine ABC vient de dévoiler le casting de la saison 11 de de l'émission de telerealite Dancing with the stars. 12 personnalités dont David Hasselhoff ont accepté de jouer le jeu. La liste complète sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Les douze participants à l'émission Dancing with the stars, version 2010, sont connus. L'acteur David Hasselhoff et la chanteuse pop de 31 ans Brandy se partagent la tête d'affiche. Afin de rajeunir le public de l'émission, ABC a recruté Mike Sorrentino, alias "The Situation", une star de la télé-réalité aux Etats-Unis.

Audrina Patridge de The Hills ainsi le chanteur Michael Bolton, la comédienne Margaret Cho, la star de Dirty Dancing Jennifer Grey, le commentateur sportif Rick Fox, l'acteur Kyle Massey, et l'actrice Florence Henderson seront présents.

Par ailleurs, la fille de la femme politique Sarah Palin, Bristol palin, a créé la surprise en relevant le défi de devenir la meilleure danseuse. Souvenez-vous, l'an dernier
Kate Gosselin, une mère au foyer dont la vie conjugale était très "mouvementée" avait permis à l'émission de redorer son blason.

Alors qui sera le plus fort cette année? Réponse entre le 20 septembre et le 29 novembre 2010.

David Hasselhoff
Hoff The Record : la nouvelle série culte de David Hasselhoff sur MCM
Sneazzy, Caribou, Alb, David Hasselhoff... les meilleurs clips de la semaine
K-2000 : un remake au cinéma... sans David Hasselhoff ?
Sons of Anarchy saison 4 : David Hasselhoff en guest star
voir toutes les news de David Hasselhoff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème