Bonne nouvelle pour les amateurs de séries : une nouveauté arrive aux US ! Dance Academy, c'est le nom de ce nouveau show sur la chaîne TeenNick. Et c'est la jeune actrice Xenia Goodwin qui a été choisie pour tenir le rôle principal de cette série qui va vous donner envie de danser ! Découvrez tout sur cette nouveauté
Bonne nouvelle pour les amateurs de séries : une nouveauté arrive aux US ! Dance Academy, c'est le nom de ce nouveau show sur la chaîne TeenNick. Et c'est la jeune actrice Xenia Goodwin qui a été choisie pour tenir le rôle principal de cette série qui va vous donner envie de danser ! Découvrez tout sur cette nouveauté australienne qui promet de faire des milliers d'adeptes...

Avec Dance Academy, découvrez le monde de la danse comme vous ne l'avez jamais vu... Cette toute nouvelle série met en scène la vie d'une jeune danseuse, Tara (Xenia Goodwin), qui est parvenue à intégrer l'école de danse la plus prestigieuse d'Australie. Mais dans cette route vers la gloire, elle va devoir faire face à des contraintes qu'elle n'avait pas prévu. Notamment une colocataire détestable, une love story compliquée et un manque de sa famille. Et oui, c'est ça l'adolescence !

Mais si cette série, sortie au printemps 2010 en Australie, est centrée sur la jolie Xenia Goodwin, cette dernière n'est pas la seule ado star à jouer dedans ! Elle sera aux cotés d'Alicia Banit et Tim Pocock, qui interprètent les rôles de deux frère et soeur dont les parents sont des danseurs mondialement connus.

Le jeune Jordan Rodrigues s'est également joint au casting en jouant le rôle d'un rebel junky... Bref vous l'aurez compris, cette série pleine de rebondissements est à ne manquer sous aucun prétexte et pourrait bien faire de l'ombre à Glee et son superbe hommage à Whitney Houston ! Elle sera diffusée sur la chaîne TeenNick à partir du 20 février 2012.