2 photos
Voir le diapo
Rose Byrne, une des actrices phare de la série Damages s'est exprimée quant à la "renaissance miraculeuse" de la série Damages dont la saison 3 débutera en 2011. Le point sur ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Sony Pictures Television A l'annonce du

Rose Byrne, une des actrices phare de la série Damages s'est exprimée quant à la "renaissance miraculeuse" de la série Damages dont la saison 3 débutera en 2011. Le point sur ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Sony Pictures Television

A l'annonce du renouvellement soudain de la série judiciaire québecoise Damages, Rose Byrne était révoltée: "J'étais comme offusquée, je me disais "Oh, OK ! Vraiment ?" Parce que tout a vraiment été trop vite. Après je me suis dit "Que vont-ils faire ?"".

Malgré cet affolement, l'actrice, par ailleurs à l'affiche le 4 septembre 2010 dans la comédie American Trip de Nicholas Stoller, a reconnu que cette "opportunité va permettre plusieurs choses... qu'ils (ndlr, les producteurs) peuvent faire sur direct tv et pas sur FX".

C'est donc la chaîne Direct Tv qui diffusera désormais la série et non plus FX. Ce changement devrait influer quelque peu le concept de la saga, toujours d'après Rose Byrne:

"Je pense que le format, deux histoires, sera toujours le même, mais il y aura dix épisodes, ce sera donc plus condensé." Concernant le futur scénario: "Ils peuvent jurer sur DirecTV, ce qui est énorme je pense, car ça les a beaucoup limité quand ils écrivaient les personnages. Donc oui, il y a quelque chose qui va affecter le processus."

Damages - Saison 3 sera de retour début 2011 sur la chaîne Direct Tv.

Rose Byrne
X-Men : Le commencement ... Les révélations de Rose Byrne
News
essentielles
sur le
même thème