Daisy, une chienne handicapée adorable
Chaque jour, des centaines d'animaux sont malheureusement abandonnés. C'était le cas de Daisy, trouvée à l'âge de deux mois dans les rues de Bellflower, en Californie, aux Etats-Unis. A cause d'une malformation de naissance, cette adorable petite chienne, très énergique et sociable, a les articulations luxées en permanence au niveau de ses pattes, épaules et hanches. Ses maîtres ont eu une idée ingénieuse pour lui permettre de continuer à se déplacer à sa guise : un mini-fauteuil roulant. Ses photos ont fait le tour du web et attendri tous ceux qui les ont vues.

Chienne à roulettes... chienne qui va vite !

Daisy, qui est âgée de cinq ans et vit du côté de Los Angeles aujourd'hui, est devenue une star du net grâce à son attitude adorable et à ses roues avant qui lui permettent de se déplacer très rapidement. Ses maîtres expliquent qu'il lui est possible de s'en passer, mais elle ne peut dans ce cas se déplacer que très peu de temps, en sautillant comme un lapin, avant d'être trop fatiguée. On la préfère clairement avec ses petites roues qui la rendent unique !

Daisy a déjà plus de 130 000 fans sur Instagram , et maintenant un de plus : vous !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux dans notre revue de web : Adorable : un tout petit chaton tient tête à un énorme rottweiler ! / Il adopte un chien condamné à mourir jeune et montre en vidéo pourquoi il ne le regrette pas / Une famille retrouve son chien disparu depuis 3 ans : leurs retrouvailles émouvantes